Woute - Druide tank [Accepté]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Woute - Druide tank [Accepté]

Message  KZar le Lun 26 Sep - 17:59

Alors, d'abord bonsoir (ou bonjour selon l'heure) à tous, je me présente rapidement :

Je m'appelle Vivien et j'ai 20 ans. Après avoir terminé mes dures années de prépa, je viens d'intégrer une école d'ingénieur et de me débarrasser accessoirement de mes parents en m'installant dans mon appart', ce qui me laisse plus de liberté pour jouer à wow, jeu que j'ai découvert assez récemment (en mai dernier pour être précis, pendant mes révisions mais ça osef) et dans lequel je me suis assez vite plongé, pour finalement découvrir que mes aspirations me menait vers la castagne pve hl. (sans pour cela sacrifier l'ambiance de guilde qui est pour moi primordiale)

Mon pseudo IG est Woute et je joue drood tank du mieux que je peux avec pour but une optimisation de mon perso de façon à pouvoir en être fier et trouver des gens sympathiques pour avancer à haut niveau.

Lien armurerie : (http : / /)eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Woute/simple

Vos métiers : Travail du cuir et Alchimie dans un but d'optimisation, Herbo et Dépeçage sur mon
reroll pour être relativement indépendant.

J'ai choisi un template plutôt standart, j'ai préféré ne pas prendre les points pour le kick car cela ne me sert pas très souvent et me permet d'avoir une prise d'aggro plus solide au pull, ce qui n'est pas le but principal de mon optimisation (je n'ai actuellement aucun problème d'aggro, mais ça c'est le drood tank imba).
Quant aux glyphes, le choix me paraît assez restreint.

J'ai choisi une optimisation endurance, choix assez souvent discuté tellement les débats font rage au sujet du drood tank, c'est pourtant celle qui me paraît la plus appropriée pour le pve hl en terme de marge de sécurité et de solidité. Le full agilité ajoute du critique et de l'esquive de base mais cet apport n'est à mon avis pas compensé pour des boss dont le niveau est légèrement plus élevé que ce que permettrait en théorie de tenir mon ilvl (notamment lorsqu'un nouveau raid arrive, le full endu prend tout son interêt à mon avis, ou sur des boss bien compliqués en hm), d'où mon choix.

Je recherche en priorité de la maîtrise sur mon stuff et l'ordre de priorité dans mes stats est : esquive > maîtrise > critique > expertise=toucher > hate
Dès que mon stuff possède de la maîtrise de base, je retouche la seconde stat en esquive, s'il n'en possède pas (beuh...) alors je retouche la stat la plus élevée en maîtrise, si les deux stats sont à peu près à égalité je respecte alors l'ordre de priorité de mes stats.

Je gemme uniquement en endurance sauf pour le prérequis de ma métagemme, quant aux enchants de l'endurance puis esquive ou agilité selon ce qui est disponible.
Mon cycle en raid est assez classique, Lucioles pour pull, puis mutilation suivie de lacérer, ensuite rugissement démoralisant puis je monte à 3 stacks de lacérer le plus vite possible pour claquer ma pulvérisation, j'applique ensuite l'ordre de priorités classique :
Toujours garder Rugissement et Pulvérisation de up et ensuite Mutilation > Rosser > Lacérer, j'utilise aussi Mutiler quand ma rage le permet, càd la plupart du temps.
Quant au multicible c'est Balayage et Rosser dès que up, garder le Rugissement up et ensuite distribution de Lacérer et de Mutilation à tout va lorsque j'ai un trou.


Disponibilités les soirs : Dans ma guilde précédente c'était dimanche, lundi et mercredi mais je
suis généralement dispo aussi jeudi, vendredi et samedi (selon si il y a soirée ou pas à l'école).
Le seul soir où je suis sûr de ne pas être là est le mardi pour cause de séance cinéma, mais si
besoin absolu, je peux éventuellement ne pas y aller.

Expérience du jeu: Je suis "nouveau" sur wow comme je l'ai dit précédemment mais j'ai farfouillé dans pas mal de guides pour tenter de me faire un perso dont je puisse être fier, je fais de mon mieux pour cela.
Quant à l'xp raid je connais à peu près le t11 (je dis à peu près car j'y suis rarement allé), je le connais d'ailleurs sans doute plus précisément en hm qu'en nm niveau strats étant donné que quand j'ai du temps à tuer je pars entre autres mater des vids ou strats des boss hm.
Pour les tdf j'ai xp 6/7 et strat 6/7 (ragna pas encore étudié) et en hm strat sur shannox et ryo, j'avais pas prévu de m'y plonger avec ma guilde précédente.

Ancienne guilde : fallen hearts

Pourquoi l'avoir quittée ? Ces derniers temps, l'ambiance n'était plus réellement la même qu'auparavant et même si j'y ai rencontré des gens fort sympathiques, certains autres ne l'étaient pas tout autant et j'étais parfois morose après une soirée de raid pourtant intéressante en terme d'avancée.

Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ? J'ai choisi Illusion tout d'abord car j'y connais quelqu'un qui ne m'en a pas trop dit de mal (au contraire même) et ensuite parce que manifestement votre optique rejoint mes aspirations (tomber des gros vilains moches en hm). Je pense de plus qu'intégrer une telle guilde ne peut être qu'enrichissant pour moi tant niveau xp que niveau contact humain (enfin ça j'espère, si le ts est mort 24H/24 je vais pleurer ='C )

Je dois par contre vous prévenir en toute honnêteté que je ne compte quitter fallen hearts que lorsqu'un tank aura été trouvé pour me remplacer car ce serait égoïste de ma part et une preuve de manque de respect envers les personnes auxquelles je suis attaché chez eux que de partir ainsi en les laissant dans la grosse mouise. Je comprendrais que cela handicape grandement ma candidature voire la nullifie complètement mais je leur dois au moins ça.

Je suis ouvert à toutes les questions avec grande joie, en espérant ne pas avoir fait trop mauvaise impression pour un premier contact.

EDIT : J'ai oublié de préciser mes différents add-ons (nombreux), j'y pallie donc : J'utilise Omen, DBM, Elvs'ui, Bartender, Grid, Quartz, Parrot, Recount, SexyMap, SexyCooldowns (et les autres je laisse tomber parce que pas franchement utiles).


Dernière édition par KZar le Ven 30 Sep - 18:58, édité 2 fois

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Invité le Lun 26 Sep - 18:31

Très belle présentation !! Smile

Nous allons regarder ta candidature de plus près.


Evaloria -- OFFICIER ILLUSION --

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Invité le Lun 26 Sep - 19:30

Coucou Biquet... Je n'ai pas mon mot à dire n'étant pas officer... Mais je ne peux que appuyer ton apply chez nous du fait que je te connais depuis un moment déjà et que tu jouait très bien ton Mage Feu. Je n'ai jamais jouer avez toi en drodd sauf erreur.

Je me souviens les fois ou j'ai raider avec toi en T11 et ou tu ne connaissais encore pas les strats. Tout cela pour dire que tu as tout très bien assimilé et ce très vite. Sans oublier que pour un mage feu ton kiki était respectable pour dire que tu roule pas ta tête sur le clavier... En plus tu es vraiment sympa donc... Je tiens à souligner aussi sa générosité envers sa guilde actuelle qu'il ne quittera pas sans avoir trouver un autre tank... Grande Ame.

Pour moi c'est +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Ðizy le Lun 26 Sep - 20:19

Pas de mauvais souvenir chez fallen +1 =)

Ðizy

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Gallinoob +1

Message  galligor le Lun 26 Sep - 22:16

Pour moi c'est un +1 à voir en donjon / raid / HM. Et peut etre quelque modification à faire niveau stuff / gemmage.

A bientot IG


Galligor officier d'illusion 3/7 HM.

galligor

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Deathoby le Lun 26 Sep - 22:19

Coucou, ta présentation me plait bien et les amis de Pralehar sont mes amis ^^ !
+1 pour ma part après test en raid et n’hésite a venir nous voir pour faire un ptit Donjon !

Deathoby ---- Le mec au plus GROS GearScore d'Illusion ---- ( ouai ouai... j'suis jamais la toussa toussa, mais j'ai une grosse hache )
avatar
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Schadow le Lun 26 Sep - 22:30

-1, non seulement ça gemme full endu, mais en plus c'est du tank en cuir agi, il va me bouffer mes loots avec les système de prios ><

Nan, sans déconner, je reste très sceptique quand au gemmage full endu, je sais que tu l'as justifié, mais même comme ça je reste dubitatif.

Après un drood tank, j'aime, j'attend de voir ce que tu donnes en test, et puis t'es un pote de Pral alors bon...

Je ne me prononce pas encore, même si je tends vers le +1 (définitif si tu vois la lumière du gemmage agi, agi esquive, agi/endu, et que t'arrives à tenir l'aggro quand je fais de la merde) Wink

Schadow --- Champion d'Illusion, Champion du kikimètre, Champion de l'Aile de Néant, Champion de.... Oh, j'ai joui ---


Dernière édition par Schadow le Mar 27 Sep - 3:19, édité 1 fois

_________________

"Nan mais t'inquiète, quand Nico craft des bottes jaunes à 5 lignes de stats, y'a une arbalète qui apparaît." - Nyllith
http://us.battle.net/wow/en/character/kilrogg/Skad/advanced
avatar
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Deathoby le Lun 26 Sep - 22:32

Tenir l'aggro a Schadow n'est pas vraiment un soucis... et t'inquiete pas, il est jamais content.
avatar
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  KZar le Mar 27 Sep - 5:15

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos posts, vous m'avez l'air plutôt sympathiques (bien que légèrement illuminés pour certains =P (ça y est, vais me faire taper)).
Pour le gemmage je suis bien entendu disposé à faire des tests comparatifs pour voir si un tel gemmage ou un autre conviendrait mieux, le gemmage endurance ne m'ayant jusqu'à aujourd'hui posé aucun problème je n'avais pas encore envisagé d'en changer, mais un test comparatif ne peut décidément pas être un mal s'il me permet de m'améliorer ^^

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  gron le Mar 27 Sep - 7:53

Comme Schad, je reste perplexe sur le full endu mais n'étant pas druide, j'ai pas tellement d'arguments pour valoriser mon avis.

Après, comme les autres, pote de notre pral national.... ça n'a pas de prix... (et pour tout le reste y'a eurocard, mastercard)

Sinon, vu qu'on parle d'aggro.... Comment gères tu les packs? (ordre de foca, cycle, etc) Parce que, certes, un drood, c'est fat en mono mais en multi... ça reste en arrière par rapport aux autres tanks.

Sinon, c'est pas un elfe, c'est deja ça...
avatar
gron

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Tolmar le Mar 27 Sep - 11:48

Pour moi ce sera un +1, bien que je reste perplexe sur le full endu, comme Schad et Grön.

En dehors ce ça, le perso m'a l'air optimisé du peu que je connaisse du druide tank.
La mentalité me plait bien, le fait de ne pas lâcher sa guilde d'un coup par ex.
Nous ne testerons en donjon dès que possible.

Tolmar ---- Illusioniste d'Illusion ----
avatar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  KZar le Mar 27 Sep - 16:23

Alors, pour les packs, malgré ce que disent pas mal de monde (j'y croyais aussi au début, surtout quand j'ai tanké en dj 80), le drood tank est imba, niveau aggro en multi c'est actuellement assez tranquille, après je ne connais pas l'ordre de vos fat dps mais ils se pourraient que ce soit plus problématique, j'explique donc comment je fonctionne : donc d'abord assurer l'aggro sur la cible principale s'il y a, mutilation est là pour ça, et ensuite utilisation de Balayage et Rosser aussi souvent que possible, de plus, vu que je prend généralement de grandes beignes (tout du moins de nombreuses) j'ai de la rage à revendre et je spam donc mutiler en variant les cibles au long du combat pour assurer une aggro aussi homogène que possible. Lorsque l'aggro est relativement stable et les add bien sages (et ssi ils ont assez de hp) je donne des Lacérer un peu partout pour avoir des procs mutilation à donner, sur des packs de 2 ou 3 add solides qui vont être burstés, je claque généralement mon Berserk pour participer au dps global et ne pas lâcher une once d'aggro. (quand je dis que le drood tank est fat en multi c'est aussi niveau dps, sur certains packs on dépasse allègrement les 20k dps (voire même les 30))
De plus, mon add-on d'interface graphique m'affiche les barres de vie des mobs (ou boss) dont je suis la cible en vert clair, il est donc relativement pratique pour cela puisque avec la caméra bien reculée je sais directement de qui je suis en train de perdre l'aggro si ça arrive (la barre vire au orange puis au rouge quand je le perd réellement), ce qui me permet de me focaliser sur la bêbête en question.

Enfin, pour le gemmage, j'ai crapahuté dans pas mal de guides sur le sujet pour justement me faire une bonne idée de la question, le guide Millenium préconise de base un gemmage full endu, ce qui est, je pense, une erreur car le gemmage full agi est dans de très nombreux cas bien supérieur car il apporte de base de la pa (donc de l'absorption de dommages par la maitrîse), du critique (d'où des procs plus souvent de défense sauvage) et de l'esquive, il a donc beaucoup d'interêt et ce serait mentir que de le nier. Le guide officiel du forum des droods sur le tank pve 4.2 préconise quant à lui un gemmage full agi dans un cas d'optimisation raid de niveau normal ou donjon héroïque mais par contre un gemmage orienté vers l'endurance uniquement pour qui veut tâter du haut niveau de pve car le gemmage full endurance apporte lui aussi de l'absorption de dommages via vengeance (même si on atteint rarement les 10% de la vie max, je me vois relativement souvent à 16/17k de pa en plus ce qui est non négligeable) et aussi (et surtout) une énorme marge pour les heals pour nous remonter, le bonus de l'agi en critique et esquive étant finalement pas énorme (de l'ordre de 3% esquive en plus si je me souviens bien, plus en comptant d'éventuels bijoux) et compensé par la sécurité qu'un maximum de vie procure aux heals en hm (je confesse de plus que l'un de mes modèles en tant que drood tank est Sejta des paragons). Après, comme je l'ai dit, je suis prêt à faire, si vous le demandez, des essais comparatifs des deux optimisations pour voir laquelle semble la plus profitable au groupe.
(pavés power lol)

Pour le test pas de problème, il faut juste me dire, à priori je reviendrai relativement tard ce soir (soirée cinématographique oblige) mais pas trop car il me reste 2 zul à faire, ensuite je suis dispo demain entre 18h-18h30 et 20h puis jeudi soir (18h-18h30/minuit avec pause popotte ^^), vendredi soir, samedi soir etc...

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Invité le Mar 27 Sep - 17:22

Salut,
moi je suis rien, moins que tout dans la guilde, etc... donc je répondrai pas au message. Mais j'ai 2 question essentielles :
-est ce que je peux te dresser?
-c'est quoi ton école?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  KZar le Mar 27 Sep - 17:34

Alors urkdum, pour le dressage, beaucoup s'y sont essayés et ça leur a pas forcément réussi, je suis sauvage ! =P
Et sinon je suis à l'ISIMA de Clermont-Ferrand (et malheureusement en première année donc pour l'instant les cours du tronc commun m'emballent pas vraiment (et quel doux euphémisme) mais osef ^^ )

Par ailleurs (et en changeant complètement de sujet), je viens encore de consulter un forum sur le drood tanking (en anglais pur cette fois) et les avis sont toujours aussi partagés (les gens s'entretuent dessus en fait pour être exact) mais malheureusement y a toujours qqn pour dire stamina > all / agility > all / mixed > all (un peu moins que les deux autres mais faut voir) donc voilà, je ne suis pas rétif à tout tester (même si je kiffe me voir avec plein de hp lol)

PS : Je précise aussi que j'ai des bijoux esquive en stock de rechange en lieu et place des endus notamment pour des boss comme Baleroc ou stacker de la vie est plus qu'useless tandis que l'esquive... (et encore, depuis leur fichue nerf y a plus que 2 lames, ça se passe les yeux fermés en nm ='( )

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Schadow le Mar 27 Sep - 18:30

Je ne nie pas l'évident avantage que tu obtiens en ayant un HP pool des plus élevés, et il est vrai qu'en soit, en terme de survivabilité, les pv sont presque, voire aussi précieux, que des stats de défense plus conventionnels (esquive, toussa), mais ce qui, à mon sens, rend l'avoidance supérieur au sac à pv, c'est l'impact que ça a sur les heals.

As-tu pensé à cela avant de faire ton choix de gemmage etc? Pour être clair, un tank qui a full pv mais qui se prend des tartes à 15-20% de ses pv, comparé à un tank qui a bien moins de pv, mais opti avoidance, qui prendra aussi 15-20%, sera plus dur au niveau du heal que le deuxième, étant donné que pour le même pourcentage de pv perdus, le boulot des heals sera plus important. De plus, ceci est en partant du principe que l'endu t'assure un même niveau de survivabilité qu'un opti avoidance, ce qui cause nombres de débats comme tu l'as précisé. Ma remarque est celle-ci: Dans une optique PvE HL (qui est celle d'Illusion), faut pas négliger le boulot des heals, et ce serait pas une première fois qu'on crève parce que les heals étaient à court de jus (Je l'admets, probablement pas à ce pallier-ci, étant donné les nerfs, mais la 4.3 est pas loin et on est bien déterminés à casser de la brique). Dans ce cas la, ce serait pas plus intéressant de limiter le boulot à fournir?

Tu as 47 secondes Wink

_________________

"Nan mais t'inquiète, quand Nico craft des bottes jaunes à 5 lignes de stats, y'a une arbalète qui apparaît." - Nyllith
http://us.battle.net/wow/en/character/kilrogg/Skad/advanced
avatar
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  gron le Mar 27 Sep - 18:43

En même temps, tu as une notion intéressante pour le tanking, il s'agit de la vie effective Smile
avatar
gron

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  KZar le Mar 27 Sep - 19:11

Alors (déjà notez mon dévouement puisque je vous écris depuis la salle de projection, vive le wifi du campus x) ), questions forts intéressantes que je ne peux éluder facilement car en clair, vous avez (en partie muhahaha) raison. En gros, le gemmage full endu permet plus de sécurité pour les heal de part la grande marge de manœuvre que cela leur procure (le pourcentage de vie perdue étant moindre) mais néanmoins on leur fait consommer (à mon avis puisque je n'ai pas testé) plus de mana, ce qui peut se révéler problématique, c'est pourquoi si besoin est ou pour tester je peux changer cette optique. Par contre, là où je ne te rejoins pas Schadow, c'est justement sur le patch 4.3 où le full endu retrouvera d'un coup tout son interêt car à mon avis (et là j'en suis convaincu), lors de la sortie d'un patch, les premières sorties en raid se font avec un ilvl insuffisant en moyenne, tant au début que lors du passage en hm, et être un "sac à pv" devient alors bien plus rentable que le full agi, surtout étant donné qu'à mon humble avis, la consommation de mana entre les deux optis (qui existe, je ne le nie pas) est faible et pas compensée par la flexibilité offerte, mais ce n'est que mon avis et il se peut que je me fourvoie, je ne serai ni catégorique ni inflexible (mais convaincu dans l'état actuel des choses ^^).
Sinon, j'ai longuement pensé avant d'arriver 85 à mon optique et après avoir pesé le pour et le contre, j'ai choisi l'endu pure car mon souhait était le pve hl, je n'ai encore jamais eu de plaintes de heals (en djs ou raids, les seules plaintes en djs étaient deux chamheals qui m'ont engueulé en disant que je prenais pas assez sur les boss) et donc la remise en question de cette opti ne m'a pas encore affectée, en espérant avoir été clair (vu la dose c'est pas évident évident) ^^

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Invité le Mar 27 Sep - 21:29

Non mais faudrait etre clair, on parle de vie effective solide ou statistique ? x)
Et faudrait aussi avoir une estimation de ton eqpvs actuelle pour pouvoir discuter sur des bonnes bases ...
Ouai bon c'est pas comme si j'avais copier coller ces termes depuis un articulet auquel je ne comprends rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  KZar le Mar 27 Sep - 22:13

Oula, là je dois t'avouer que sur la vie effective solide ou statistique tu m'as perdu, j'ai utilisé ce terme sans avoir qu'il avait un sens particulier dans wow :S
Actuellement full buff je tourne à 212k pv je crois (et des bananes)

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Deathoby le Mar 27 Sep - 22:22

Mince une apply qui depasse 2 pages -_-
avatar
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  KZar le Mar 27 Sep - 22:44

C'est pas bon quand ça dépasse 2 pages ? :S

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Deathoby le Mar 27 Sep - 23:47

Ah ben Si justement, c'est pas bon quand personne reponds surtout ! ;-)
avatar
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  KZar le Mer 28 Sep - 5:19

Bon, je viens de me plonger dans un guide sur vie effective, vie statistique et eqpvs, j'avais déjà vu la notion en gros mais jamais de manière approfondie. Quant à moi, manifestement, je parlais surtout sur ces dernières pages de la vie effective qui est maximisée par le full endu, le drood tank étant par nature assez imprévisible pour les heals (puisque il faut tout de même se l'avouer, niveau mitigation il est pas super fortiche), la vie effective joue pour une part importante dans son gameplay.
Je dirais que dans l'état actuel des choses (c'est de l'à peu près car il est tôt le matin et j'avais pas prévu de lancer wow donc je peux pas le lancer (depuis la 4.2.2 si je le lance pas dès le démarrage je suis bon pour redémarrer)) j'ai environ 337k hp de vie effective solide et 553k hp de vie effective statistique (j'ai vraiment pris des valeurs grossières puisque je ne les ai pas en tête et que ma fiche de perso ne les affiche pas, j'essaierai de trouver les valeurs exactes dans la journée ^^ )
Edit : Avec les stats précises que j'ai (calculées en forme d'ours sans aucun buff de plus d'aucune sorte, ni hp/agi/aura) j'obtiens en vie effective solide 282.9k hp et en vie statistique (calculée sans la maîtrise car je ne sais pas comment l'intégrer au calcul que j'ai trouvé qui ne précise que parade et blocage) j'obtiens 448.7k, après, ces nombres vous diront sans doute plus qqch à vous qu'à moi x)
(j'ai comparé dans les mêmes conditions en remplaçant les bijoux endu par les esquive, j'obtiens respectivement 254.3k et 423.4k hp, après rien à voir avec un gemmage agi tout de même)


Dernière édition par KZar le Mer 28 Sep - 11:04, édité 1 fois

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Galli

Message  galligor le Mer 28 Sep - 5:36

Je te contact IG pr un test hero. A bientot

Gallinoob

galligor

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Schadow le Mer 28 Sep - 10:51

(C'est la Galli-way de dire: 'Euhhhh, j'ai rien compris, tu veux pas te faire taper que j'y aille au feeling?') Wink

Noob Galli, noob.

_________________

"Nan mais t'inquiète, quand Nico craft des bottes jaunes à 5 lignes de stats, y'a une arbalète qui apparaît." - Nyllith
http://us.battle.net/wow/en/character/kilrogg/Skad/advanced
avatar
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woute - Druide tank [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum