Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Hickey - MDZ [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature Hickey - MDZ [Refusé] Empty Candidature Hickey - MDZ [Refusé]

Message  Hickey Sam 16 Juil - 15:41

1/ Présentation IRL:
Prénom: Fulvio
Age: 26
Autres informations: J'habite en Savoie, dans une petite ville plutôt sympa: Aix-les-Bains. Je recherche un emploi dans la prog logiciel.

2/ Présentation IG:
Pseudo : Hickey
Classe :
Candidature Hickey - MDZ [Refusé] Classe_wow_chasseur

Spé : Precision / Bête
Lien armurerie :
Vos métiers : Depeceur / TDC

Disponibilités les soirs : Mercredi - Jeudi - Vendredi
Expérience du jeu: Je joue depuis l'époque LK, clean d'ICC en 10 et des raid précedants. Concernant Cata, j'ai repris il y à quelques semaines, j'ai clean Bastion du crépuscule en 10, sur DAN il me manque Nefa, j'envisage le clean de t4V dans les jours à venirs.

Ancienne guilde : Je joue actuellement sur le serveur Marecage de Zangar, suite aux départs de pas mal de potes je décide de migrer. Je cherche un serveur calme, suite à mes differentes recherches j'ai compris que la mentalité de Vari collais vraiment avec ce que je recherchais. Mais qui dis calme n'est pas synonime de far niente, je cherche une guilde competitive, avec de l'ambition, des objectifs, de la bonne humeur, je pense pas frapper à la mauvaise porte.

Concernant mes guildes sur MDZ, j'ai tourné chez la devils gate où j'étais officier et RL période LK. Des mon retour sur wow, j'ai intégré deux petites guildes: l'armée des ombres et apéro. Maintenant j'ai envie de me poser dans une guilde sérieuse, bien remplir mon temps de jeux et avancer!

Pourquoi Illusion?

La 1ère est que j'ai envie de rejoindre une guilde qui fait des raids à 10 joueurs seulement, car je trouve ce format plus convivial et que dans les raids à 10, chacun à un rôle mieux défini et plus important (si 1 mec sur 25 meurt ou bien fait mal son taff, ça se voit pas, alors qu'1 sur 10, si.)

La 2eme est que je veux rejoindre une guilde qui avance, et vu votre position sur wow progress, je pense que c'est une garantie de performance.

La 3 eme et derniere raison est que je ne veux pas debarquer sur le serveur en plan, c'est sois illusion sois je reste sur MDZ, je ne cherche même pas à postuler ailleurs.

En esperant que ma candidature sois clair, si vous avez des questions n'hésitez pas?

Bon jeu et a plus.



Hickey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hickey - MDZ [Refusé] Empty Re: Candidature Hickey - MDZ [Refusé]

Message  Hickey Sam 16 Juil - 15:44

Edit: Il me semble qu'il est impossible de poster un lien sans être enregistré, je vous laisse le soin de le faire à ma place. Merci

Hickey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hickey - MDZ [Refusé] Empty Re: Candidature Hickey - MDZ [Refusé]

Message  Bhaal Sam 16 Juil - 17:13

Bhaal
Bhaal

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hickey - MDZ [Refusé] Empty Re: Candidature Hickey - MDZ [Refusé]

Message  Tolmar Sam 16 Juil - 22:28

Bonjour Hickey !
Tout d'abord, je te remercie grandement de ta postulation ! Une interserveur, pour nous, c'est vraiment une première.

Surtout que ton stuff / template est très correct, gemmé, enchanté, tout ce qu'il faut.

Malheureusement, nous ne manquons pas de chasseur dans le roster, nos deux chasseurs étant fort disponibles. Je dois donc refuser ta postulation.
Bonne chance malgré tout, sur le Marécage !

Tolmar.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hickey - MDZ [Refusé] Empty Re: Candidature Hickey - MDZ [Refusé]

Message  Hickey Dim 17 Juil - 7:07

Salut,

Je comprend que vous soyez full en hunt, je vais continuer mon petit bout de chemin sur MDZ, ceci dit si l'un de vos chasseurs venaient pour une raison X ou Y à ne plus être disponible, n'hésitez pas à me contacter.

Je mettrais ma motivation, mon dynamisme et mon game play aux services de votre guilde.

Bonne continuation et je vous souhaite une bonne avancée pour tdf.

@ plus

Hickey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hickey - MDZ [Refusé] Empty Re: Candidature Hickey - MDZ [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum