Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie]

3 participants

Aller en bas

Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie] Empty Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie]

Message  Invité Ven 2 Sep - 12:33

1/ Présentation IRL:

Je m’appelle Céline, j’ai 28ans. Je joue a wow depuis un peu près 1an maintenant. Je suis indépendante esthéticienne mais cela ne m’empêche pas d’etre dispo tous les soirs.

2/ Présentation IG:

Pseudo : Tiramisü
Classe : Paladin
Spé : Sacré ( Et bientôt protect je suis quasi stuff )
Lien armurerie : ( pas le droit de le poster étant nouveau membre )
Vos métiers : Minage/Joaillerie

Dans mon avancée pve il ma manque le conclave et nefarian. Coté tdf j’ai déjà eu l’opportunité de try beaucoup de fois shannox et bethi mais sans toute fois les tomber malheureusement.

Pour le moment je suis dans la guilde « Sombre alliance » tres sympathiques mais ne raidant que depuis peu et n’ayant aucune avancée.

J’ai choisi de postuler chez Illusion parce que je recherche une guilde sérieuse avec une bonne avancée pve. J’ai raidé une fois avec vous sur Chog’all et cela c’est très bien passé.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas je suis a votre disposition.

Bon jeu a vous et peut être a bientôt ig

Tira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie] Empty Re: Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie]

Message  Invité Ven 2 Sep - 12:50

Une fille Une fille.... OUIIIIIII ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie] Empty Re: Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie]

Message  Invité Ven 2 Sep - 12:58

Autant pour moi hein épouse de Hélia ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie] Empty Re: Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie]

Message  Schadow Ven 2 Sep - 13:18

+1, a supporté toute la connerie du roster Illusion sans broncher pendant toute une soirée ^^
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie] Empty Re: Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie]

Message  gron Ven 2 Sep - 13:52

Hello, hello

Avons nous de la place en sacré ou protec dans le roster? (En sachant que nous avons déjà deux palatanks et un palaheal)

En vindicte, je dis pas mais pour le reste, ça m'a l'air tendax non? (Et je rappelle que certains n'étaient pas content qu'on récupère déjà un cinquième heal hein...)

Après, je ne dis absolument pas ça contre toi Tiramisü, je serais ravi de t'accueillir si les offs sont d'accord, surtout que tu es la compagne d'Hélia. La spé vindicte ne t'intéresse vraiment pas? Je pense que si il y une possibilité, ça serait plus ici...

Après, ça n'engage que moi, bien entendu.

Good luck et à bientôt IG
gron
gron

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie] Empty Re: Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie]

Message  Tolmar Sam 3 Sep - 22:19

Etant donné que comme l'a dit Grön tu es la compagne d'Hélia, nous allons pour l'instant te guilder en tant qu'amie, et nous verrons pour une éventuelle futur intégration au roster.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie] Empty Re: Tiramisü [Acceptée en tant qu'Amie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum