Recrutement Troyka war protect/fureur [Refusé]
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Troyka war protect/fureur [Refusé]
1/ Présentation IRL:
Prénom: Charles
Autres informations: je suis un Québecois au Étude qui adore wow depuis sa sortie. J'ai joué il y a deux ans sur Darluok pendant 1 ans. Maintenant, depuis le mois de Décembre je joue sur le officiel. Je suis un joueur plutot calme et rigolo, mais quand il faut être serieux je le suis.
2/ Présentation IG:
Pseudo :Troyka
Classe :War
Spé :Protection/fury
Lien armurerie :eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Troyka/advanced
Vos métiers :forge/mineur (mais mon niveau de métier laisse sérieusement à desirer)
Disponibilités les soirs : Je suis disponible les fins de semaine tout la journée, les mardi et jeudi le jour, et le mercredi soir
Expérience du jeu: je joue depuis maintenant depuis 8mois
Ancienne guilde : Le sang des justes
Pourquoi l'avoir quittée ? Parce que je n'avais pas de place dans le roster et les raids n'étaient pas disponible aux bonnes heures pour moi.
Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ? Parce que je n'ai entendu parler seulement qu'en bien de cette guilde et qu'une guilde sérieuse m'interesse très sérieusement.
Prénom: Charles
Autres informations: je suis un Québecois au Étude qui adore wow depuis sa sortie. J'ai joué il y a deux ans sur Darluok pendant 1 ans. Maintenant, depuis le mois de Décembre je joue sur le officiel. Je suis un joueur plutot calme et rigolo, mais quand il faut être serieux je le suis.
2/ Présentation IG:
Pseudo :Troyka
Classe :War
Spé :Protection/fury
Lien armurerie :eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Troyka/advanced
Vos métiers :forge/mineur (mais mon niveau de métier laisse sérieusement à desirer)
Disponibilités les soirs : Je suis disponible les fins de semaine tout la journée, les mardi et jeudi le jour, et le mercredi soir
Expérience du jeu: je joue depuis maintenant depuis 8mois
Ancienne guilde : Le sang des justes
Pourquoi l'avoir quittée ? Parce que je n'avais pas de place dans le roster et les raids n'étaient pas disponible aux bonnes heures pour moi.
Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ? Parce que je n'ai entendu parler seulement qu'en bien de cette guilde et qu'une guilde sérieuse m'interesse très sérieusement.
Troyka- Messages : 1
Re: Recrutement Troyka war protect/fureur [Refusé]
Après t'avoir vu en raid, je vais refuser ta postulation. Je pense qu'il y a un manque de connaissance du jeu et du personnage.
De plus, le stuff n'est pas optimisé, template non plus ...
Malgré tout, bonne continuation,
Tolmar.
De plus, le stuff n'est pas optimisé, template non plus ...
Malgré tout, bonne continuation,
Tolmar.
Tolmar- Admin