Recrutement Troyka war protect/fureur [Refusé]
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Troyka war protect/fureur [Refusé]
1/ Présentation IRL:
Prénom: Charles
Autres informations: je suis un Québecois au Étude qui adore wow depuis sa sortie. J'ai joué il y a deux ans sur Darluok pendant 1 ans. Maintenant, depuis le mois de Décembre je joue sur le officiel. Je suis un joueur plutot calme et rigolo, mais quand il faut être serieux je le suis.
2/ Présentation IG:
Pseudo :Troyka
Classe :War
Spé :Protection/fury
Lien armurerie :eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Troyka/advanced
Vos métiers :forge/mineur (mais mon niveau de métier laisse sérieusement à desirer)
Disponibilités les soirs : Je suis disponible les fins de semaine tout la journée, les mardi et jeudi le jour, et le mercredi soir
Expérience du jeu: je joue depuis maintenant depuis 8mois
Ancienne guilde : Le sang des justes
Pourquoi l'avoir quittée ? Parce que je n'avais pas de place dans le roster et les raids n'étaient pas disponible aux bonnes heures pour moi.
Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ? Parce que je n'ai entendu parler seulement qu'en bien de cette guilde et qu'une guilde sérieuse m'interesse très sérieusement.
Prénom: Charles
Autres informations: je suis un Québecois au Étude qui adore wow depuis sa sortie. J'ai joué il y a deux ans sur Darluok pendant 1 ans. Maintenant, depuis le mois de Décembre je joue sur le officiel. Je suis un joueur plutot calme et rigolo, mais quand il faut être serieux je le suis.
2/ Présentation IG:
Pseudo :Troyka
Classe :War
Spé :Protection/fury
Lien armurerie :eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Troyka/advanced
Vos métiers :forge/mineur (mais mon niveau de métier laisse sérieusement à desirer)
Disponibilités les soirs : Je suis disponible les fins de semaine tout la journée, les mardi et jeudi le jour, et le mercredi soir
Expérience du jeu: je joue depuis maintenant depuis 8mois
Ancienne guilde : Le sang des justes