Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

3 participants

Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Invité Sam 22 Oct - 3:37

1/ Présentation IRL:

Prénom: David
Age: 38 ans
Autres informations: Je suis cadre infirmier et j'ai beaucoup voyagé: plusieurs année au canada et en Angleterre, enfin quelques missions avec médecin sans frontière. Donc oui, je risque parfois de devoir quitté le jeux si MSF me réclame et je n'ai aucune idée de la qualité de la connexion internet que j'aurai... Ca m'a pris trois mois pour téléchargé Cata en Ouganda mais une fois fait je pouvait joué tous les soirs.
Cet hiver j'ai un poste en France aux Arcs donc ne devrai pas avoir de problème à joué jusqu'à l'an prochain.
Je reste de toute façon un joueur très fréquent et assidu (Troisième en activité de guilde après le GM et son supléant).

2/ Présentation IG:

Pseudo : Adjumani (reroll bloukbloock)
Classe : DK (reroll Démo)
Spé :Givre 3/32/6 sang 36/0/5 (reroll demono/affliction)
Je suis principalement un DPS givre mais j'aime tanké en sang aussi avec cependant beaucoup moins d'expérience (4.1 et trash TDF).
Je fini de monté mon Démo aux niveau 85 et il me faudra quelques semaine de zull avant qu'il ne soit op pour du raid (qq mois pour du TDF hero). J'ai un prêtre sacré et un voleur qui suivront pour le leveling, j'aime joué toute les classes mais j'ai m'a plus grande expérience en Démo (BC 60 à l'époque) et maintenant en DK givre...

Lien armurerie : Impossible pendant 7 Jours donc à la main ce sera: Adjumani sur varimathras^^ en fait /wow/fr/character/varimathras/Adjumani/advanced

Vos métiers : forge 525/ couture 525, le reste aussi 525
Oui je répond tout de suite j'aime la couture, et oui ça à un intérêt pour moi: une broderie garde épée qui me donne très régulièrement +1000 à la puissance d'attaque grâce à mes deux armes et ma ma hâte à 70%. Je continu à me tâté pour monté ma en Joa mais j'aurais du mal à abandonné mes plans pour les mitaines de Don Tayo et les brodequins des rêves infinis... Evidement pour du HM je considerai tous les conseils qui me seront donné. En attendant 4 sac 26 ça aide pour avoir toujours avec moi mon stuff DPS et Tank (pratique pour switché en raid).
Je ne viens jamais en raid sans ma cargaison de festin ^^ Quelques mules farmes et craft selon les besoins

Disponibilités les soirs : tous les soirs sauf sortie IRL

Expérience du jeu: Sur serveur US jusqu'au niveau 60 sur BC puis grosse pause et reprise il y a un an et demi sur Cata (passage de BC à Cata sans passage par LK).
Je raid TDF 4 fois par semaine et 4.1 trois fois par semaine, malheureusement nous n'avancont pas en guilde... je connait les strat en normal jusqu'à chambellan (entre autre grâce à vous)... J'ai wipé plusieurs heure de suite en HM avec un groupe non optimisé (malheureusement). j'ai tombé shannox sans popo ni festin ni héro (même sans présence oups...), tous comme Ryo et balleroc sans hero.

Ancienne guilde : Les dragons Blancs
Pourquoi l'avoir quittée ?
Enormément de tensions, de problèmes ainsi que de la jalousie pour les membres du groupe TDF... Deux groupe se sont formé aux sein de la guilde et je préfère quitté que de resté dans une ambiance aussi déterioré.
De même une guilde qui switch sur du pvp qui m'intéresse beaucoup moins (même si j'ai mes 3k5 de rési ).
Notre MT et strate leader viens de déguildé pour les même raison que moi ainsi que un heal, notre voleur et surement notre off tank demain... En fait la quasi totalité du roster TDF va surement quitté (on peux postulé en groupe ?^^)

Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ?

J'ai connu votre guilde un dimanche après midi en partant en pick-up avec certain d'entre vous et grâce à vous j'ai tombé pour la première fois balleroc et alysrasor. J'ai bien-sur été impressionné par votre niveau de jeux et beaucoup appris en quelques heures.
J'était une brêle à 12k de DPS à l'époque, je m'en excuse encore mais j'aime progressé (je suis maintenant autour de 21k) et je souhaiterai encore progressé. Je pense être dans une impasse pour avancé avec ma guilde, j'ai de l'ambition en jeux et je raid tous les soirs.
J'ai deja de nombreux plan 378 forge et tissus qui sont aux service de ma guilde, surtout si le recrutement est plus sérieux qu'il ne l'était chez les dragons blancs..
Merci de bien vouloir considéré ma candidature. Je reste à l'écoute de tous vos conseilles.
Sincèrement, Adjumani

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Re: Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Invité Sam 22 Oct - 9:58

Bonjour,

Merci d'avoir postulé sur le forum.

Belle présentation. Actuellement le recrutement d'un DK n'est pas prévu, que ce soit en tank ou dps. Après reste à voir avec le GM se qu'il peut en penser Smile


Bon jeu à toi.

HËVAHOK --- OFFICIER ILLUSION ---

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Re: Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Deathoby Sam 22 Oct - 10:33

Même avis que le nain au dessus de moi, on ne need pas de DK ( je suis le seul et l'unique ;-) ), malgré cela belle postulation, bon jeu a toi !
Deathoby
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Re: Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Tolmar Sam 22 Oct - 13:09

Bonjour et merci de ta postulation chez nous.

Tout d'abord, tes dispos m'inquiètent un petit peu. On ne peut pas se permettre de prendre quelqu'un pouvant être absent plusieurs semaines de suite si l'on désire avancer rapidement.
De plus, nous ne needons actuellement pas de tank ni de dps CaC.

Bonne continuation,
Tolmar.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Re: Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Schadow Sam 22 Oct - 15:12

Dommage qu'une aussi belle présentation soit de la part de quelqu'un pour qui il sera très dur, voir impossible d'intégrer le roster... :/

Voila en gros le problème, on a pas de place...
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Merci quand même pour l'attention

Message  Invité Sam 22 Oct - 15:51

Je me doutais bien qu'avec mon DK mes chances était très limité...
Et comme j'ai eut la chance de joué avec toi Deathoby, je sait que tu places la barre très haut pour les DK de Varimathras.
Tu es pour moi une inspiration...
Faudra pensé mettre à jour le listing du recrutement qui met encore en vert le DK sang^^
Tout est en rouge pour les Démos donc je ne pense pas que soit le peine de postulé.
Il faut de toute façon qu'il monte 85 (avant la fin de l'Haloween pour devenir Blouckbloock le saintsaint...) et qu'il se fasse la la main sur la 4.1 et TDF pour j'apprenne à joué cette classe en Raid...
Pour mes dispo par contre vous ne devriez pas vous inquiété car comme je vous l'ai dit je ne partirai pas à l'étrange avant au moins Juin prochain et comme je part sur des mission longue j'ai largement le temps de prévenir (Visa, permit de travail...)
Aux Finals pour les nouvelles des Dragons Blancs c'est tous le roster TDF qui déguilde et nous allons probablement monté notre propre guilde niveaux 1 (adieux les rez de masse, ça nous fera les pattes...). En fait c'est tous notre roster qui aspirée au HM donc ont à une chance de finir par y arrivé, à nous de recruté un mage ou un Chaman pour bénéficié d'une Héro...
Si ça ne marche pas j'irai gratté à la porte des Stormdeath ou les anciens Dragons Blancs sont foisons...
Merci encore et bon Jeux.
Bonne chance pour Ragnaros HM, il est temps qu'il tombe sur Varimathras (avant la 4.3, allez les gars!!!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Re: Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Deathoby Sam 22 Oct - 16:29

Arrête je vais rougir ! Et excuse nous pour l'état du recrutement sur le forum, on a oublié de le mettre a jour -_- !
Cela reste quand meme embetant qu'une belle postulation comme ca ne puisse pas venir chez nous, malgré tout, je te souhaite de bien avancé avec ta nouvelle guilde.

Deathoby maintenant transformé en Shínoby, belle worgennette :-) !
Deathoby
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Re: Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Schadow Sam 22 Oct - 16:58

Eh, je te rassure Adjumani, dès qu'on aura kick Oby on pensera à toi Wink
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Re: Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum