Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

3 participants

Aller en bas

Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test] Empty Adjumani DK Givre 373 Sang 370 [En test]

Message  Invité Sam 22 Oct - 3:37

1/ Présentation IRL:

Prénom: David
Age: 38 ans
Autres informations: Je suis cadre infirmier et j'ai beaucoup voyagé: plusieurs année au canada et en Angleterre, enfin quelques missions avec médecin sans frontière. Donc oui, je risque parfois de devoir quitté le jeux si MSF me réclame et je n'ai aucune idée de la qualité de la connexion internet que j'aurai... Ca m'a pris trois mois pour téléchargé Cata en Ouganda mais une fois fait je pouvait joué tous les soirs.
Cet hiver j'ai un poste en France aux Arcs donc ne devrai pas avoir de problème à joué jusqu'à l'an prochain.
Je reste de toute façon un joueur très fréquent et assidu (Troisième en activité de guilde après le GM et son supléant).

2/ Présentation IG:

Pseudo : Adjumani (reroll bloukbloock)
Classe : DK (reroll Démo)
Spé :Givre 3/32/6 sang 36/0/5 (reroll demono/affliction)
Je suis principalement un DPS givre mais j'aime tanké en sang aussi avec cependant beaucoup moins d'expérience (4.1 et trash TDF).
Je fini de monté mon Démo aux niveau 85 et il me faudra quelques semaine de zull avant qu'il ne soit op pour du raid (qq mois pour du TDF hero). J'ai un prêtre sacré et un voleur qui suivront pour le leveling, j'aime joué toute les classes mais j'ai m'a plus grande expérience en Démo (BC 60 à l'époque) et maintenant en DK givre...

Lien armurerie : Impossible pendant 7 Jours donc à la main ce sera: Adjumani sur varimathras^^ en fait /wow/fr/character/varimathras/Adjumani/advanced

Vos métiers : forge 525/ couture 525, le reste aussi 525