Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postulation de Lespartiate [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Postulation de Lespartiate  [Refusé] Empty Postulation de Lespartiate [Refusé]

Message  lespartiate Sam 26 Nov - 16:46

Bonjour tout le monde je m'appelle yoann j'ai 24 ans et je suis de béziers (le sud de l'herault). Je suis très sociable et très enjoué. D'ailleurs mon surnom est "le sudiste" ^^.

Dans World of Warcraft je suis Lespartiate un demoniste demonologue ilvl 376 , mes metiers sont herboriste et calligraphe 525 . Tout a commencé il y a 1 an du lvl 1-62 j'était dans la guilde " le savoir des anciens " . Du lvl 62 a maintenant je faisais parti de la guilde des " Primo Victoria " dirigée par Ulraelle. Coté raid il y a 4 boss qui ne sont pas tomber devant moi : Cho'gall , Conclave du vent , Al'Akir et bien sur Ragnaros. Je n'ai jamais eu l'experience du HM malheuresent. Beaucoup de raids effectués en guilde mais aussi en pick up.

Alors une question se pose : Pourquoi la guilde Illusion ?

Il y a plusieurs raisons , la premiere est que la reputation d'Illusion n'est plus a faire . la deuxieme est que je suis sur qu'a long termes elle repondra a mes attentes , et troisièmement sur wow heros je suis le 5eme démo démonologue du serveur coté alliance et les 2 premiers sont Tolmar et Glimwickle et jaimerai apprendre d'eux .

Une autre question se pose : Pourquoi quitter la guilde "Primo Victoria" ?

Les joueurs de Primo victoria sont super sympa mais le seul soucis est que cette guilde est "casual" , qui dit casual dit pas d'obligation de connexion pour les raids etc . Lorsque je joue a un jeu j'essaye d'aller le plus loin possible et ce n'était plus possible d'aller plus loin . je me sentais bloqué pour mon avancé PvE .

Pour mes dispositions PvE : je suis disponible tout les soirs de la semaine et les week end 1 semaines sur 2 car j'ai une petite fille de 3 ans et demi que je vois 1 week end sur 2 . Je suis toujours prêt pour raider puisque c'est la chose qui m'amuse le plus.

Pour plus d'information je me tient a votre disposition et je vous remercie de lire ma postulation .

lespartiate

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Lespartiate  [Refusé] Empty Re: Postulation de Lespartiate [Refusé]

Message  Tolmar Sam 26 Nov - 23:43

Bonsoir.
Merci de postuler chez nous.

Tout d'abord, nous sommes déja deux démonistes dans le roster, nous ne pouvons donc pas en accepter un supplémentaire.
De plus, tu as trois pièces d'équipement PvP, tu n'as pas du tout ton cap toucher de 17%, tu as trop de critique non-retouché. Tu n'as pas non plus le Calice du Puits de lune, bijou obligatoire en démoniste Démonologie au patch 4.2 avant d'obtenir le bijou de Ragnaros HM, a moins que tu ne joue Démonologie full hâte, ce dont je doute vu ton score de hâte.

Tu as également mis trois gemmes inadéquates dont une complètement inutile (20 intel / 30 endu), et deux non-optimisées (35 intel).
Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta postulation chez nous.

Tolmar.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum