Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anastacia [Paladin protection] [Refusé]

Aller en bas

Anastacia [Paladin protection] [Refusé] Empty Anastacia [Paladin protection] [Refusé]

Message  Invité Sam 18 Juin - 9:58

1- Mais qui est donc Anastacia?

Anastacia est une jeune draeneï (enfin plus si jeune que çà) ayant rejoint les voies de la lumière pour défendre de sa frêle silhouette ses camarades au combat, mais elle n'hésite pas à coller quelques claques de temps en temps si le besoin s'en fait sentir... (ok pour faire simple je suis une paladine spé protection avec deuxième spé vindicte ;-) )

Vous trouverez des infos sur :

Mon équipement
Mon template tank
Mon template vindicte
Mes HF

Je suis Forgeron/Alchi 525 et tous les métiers secondaires à 525 également

2- Mais qui se cache derrière?

Je m'appelle Ana... (ah non pas là) Philippe, j'ai 33ans, responsable de projet web à la direction technique d'un grand groupe internet (et pas que) français. Je vis dans la région rennaise.
Je raide 3 soirs par semaine (en ce moment jeudi, vendredi, dimanche mais tout se négocie avec Madame qui de toutes façons joue aussi ;-) )

3- Mais pourquoi tout çà?

J'étais intendant (N°2) et RL de la guilde Brotherhood depuis environ un an. Une page se tourne en ce moment, les choses changent et nous laissons la place aux jeunes. Les objectifs de la guilde changent également et ne sont plus forcément en adéquation avec les miens. Je suis quelqu'un d'exigeant avec moi même et je recherche toujours à m'améliorer et devenir toujours plus compétitif. Je recherche donc une guilde plus compétitive pour pouvoir m'exprimer et progresser.

J'ai donc envoyé un petit message à Tolmar pour savoir (même si je sais que vous ne recherchez pas spécialement un tank) si Illusion n'avait pas besoin d'un pal protection dans ses rangs. Nous en avons discuté et comme il n'a pas fermé la porte et que le violet colle à merveille avec mon teint, je tente et je vous propose ma candidature. ;-)

Je suis disponible pour les questions. N'hésitez pas. :-)

Anastacia.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anastacia [Paladin protection] [Refusé] Empty Re: Anastacia [Paladin protection] [Refusé]

Message  Lianai Lun 20 Juin - 17:00

Entrée en apply après des tests plus que concluants en raid. Smile

Lianai
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anastacia [Paladin protection] [Refusé] Empty Re: Anastacia [Paladin protection] [Refusé]

Message  Invité Lun 20 Juin - 20:49

C'est maintenant que le plus dur commence. Wink

Merci à vous tous de m'accueillir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anastacia [Paladin protection] [Refusé] Empty Re: Anastacia [Paladin protection] [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum