Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fufu dps (what else?). [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Fufu dps (what else?). [Accepté] Empty Fufu dps (what else?). [Accepté]

Message  Schadow Lun 11 Juil - 19:36

Bonjour,

Je viens postuler chez Illusion, donc voici:

1/ Présentation IRL:

Prénom: Alexandre, je préfère Alex (Duschmolle pour les intimes).
Âge: 18 ans
Autres informations: Je viens de Belgique, donc je suis forcément génial, non? Very Happy

2/ Présentation IG:

Pseudo: Schadow
Classe: Voleur
Spé: Combat, Estropier ou Subtilité (je connais les trois spé sur le bout des doigts).
Lien Armurerie:http://eu.battle.net/wow/en/character/varimathras/Schadow/advanced
Vos métiers: Joaillerie, Travail du Cuir.

Disponibilité les soirs: Techniquement, tous les soirs, après ça ne veut pas dire que je me connecte tous les soirs.
Expérience du jeu: Je joue depuis la sortie de WoW, mais bon, comme j'avais 12 ans, on va pas prétendre que je faisais du PvE HL dès le début ^^ J'ai toutefois géré le Chaman de mon frère quelques fois à MC et BWL (le début, pas plus), TBC pas grand-chose, ICC 11/12 10 et 25 avec mes persos sur d'autres serveurs (druide tauren et pretresse UD). Cata, commencé le vrai PvE et puis me voilà.

Ancienne guilde: Pas exactement ancienne, vu que je suis toujours dedans, mais toxïne.
Pourquoi la quitter?: Eh bien... Marre de voir des soirées raids flinguées parce que des gens qui ne savent pas jouer sont pris pour la seule raison qu'ils sont potes avec le GM et des Off. Marre de voir les connaissances prendre le pas sur la qualité de gameplay. Marre des soirées raids Bastion de Baradin. Marre des soirées à la descente ou bastion du crépuscule en normal après le nerf parce que certaines personnes se plaignent de pas avoir les hf. Personellement je ne suis pas d'accord de passer les soirées raid attitrées dans des raids qui n'ont plus le moindre intérêt en terme d'avancée PvE depuis le nerf. C'est pour ça que j'envisage un possible prochain /gquit. J'en ai juste trop ras-le-bol.

Pourquoi avoir choisi "Illusion"?: Je suis sorti une fois avec Illusion pour une soirée raid à l'arrache, j'ai aimé le mix de bonne humeur, qui n'empêchait toutefois pas les membres de gérer ce qu'ils faisaient une fois sur un boss.

Sinon autre... Je suis quelqu'un qui recherche toujours les strats des boss avant un raid (je suis en général désigné pour l'expliquer au reste du raid (qui ne s'est évidemment pas cassé le cul à se renseigner, une autre chose qui m'irrite)), je comprends assez vite les mécaniques des boss et pis voila... Je m'efforce de rester plutôt modeste (même si c'est dur ^^) et puis voilà.

Voila voila, sinon, je signale que si je /gquit, un pote IRL à moi me suivra probablement, et postulera aussi plus que probablement. Il joue palatank/heal et, si j'ose le dire, il gère plutôt bien sa patate.
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Fufu dps (what else?). [Accepté] Empty Re: Fufu dps (what else?). [Accepté]

Message  Tolmar Mar 12 Juil - 12:58

Bonjour Schadow.

Tu as de bonnes dispos, et tu as l'air vraiment motivé !

Normalement, notre fufu viendra voir tes gemmes / retouches / template, voir si elles sont optis =D

A bientôt IG pour un test donjon, et puis raid =D
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Fufu dps (what else?). [Accepté] Empty Re: Fufu dps (what else?). [Accepté]

Message  Tolmar Mar 12 Juil - 16:31

Testé en donjon. Dps a 16-17k, assez convaincant je dois dire.
Dès que tu quitte toxïne, je te guilde pour une période d'essai de 5 raids.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Fufu dps (what else?). [Accepté] Empty Re: Fufu dps (what else?). [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum