Spooky,palatank/heal [Accepté]
2 participants
Page 1 sur 1
Spooky,palatank/heal [Accepté]
Bonjour Illusion
Irl : je m'appelle Lucien et j'ai eu récemment 18 ans. Je vis dans la grande,que dis-je,l'immense Belgique!
In game : Spoøky,nain,paladin spé tank avec une double spé heal
mes métiers sont les suivants, enchanteur 525 et mineur 525
http://eu.battle.net/wow/en/character/varimathras/Sp%C3%B8oky/advanced
Concernant les disponibilités,je suis disponible normalement tous les soirs,mais j'aimerais garder quelque soirs de non-jeu ^^'
Par contre j'essayerais d'être la au moins 4 soirs par semaine.
Pour l’expérience du jeu,j'ai commencé a BC,mais je n'ai atteint que le PVE HL que vers la fin de Lich king (avancée en 10, 11/12 avec pas mal de soirée a try LK)
La guilde que je prévoit de quitter est Toxïne,et ce, pour les mêmes raisons que Schadow ,c'est a dire le fait que des gens incompétents sortaient a la place de ceux qui étaient capable,pourrissant littéralement les soirées de raid.
Pourquoi choisir Illusion ? Parce que l'avancée pré-patch de votre guilde m'a toujours plu,voir imprésionné. De plus,j'aime le principe qu'on puisse faire quelque chose de bien tout en rigolant avec un minimum de sérieux (faut pas déconner non plus ,namého).
Irl : je m'appelle Lucien et j'ai eu récemment 18 ans. Je vis dans la grande,que dis-je,l'immense Belgique!
In game : Spoøky,nain,paladin spé tank avec une double spé heal
mes métiers sont les suivants, enchanteur 525 et mineur 525
http://eu.battle.net/wow/en/character/varimathras/Sp%C3%B8oky/advanced
Concernant les disponibilités,je suis disponible normalement tous les soirs,mais j'aimerais garder quelque soirs de non-jeu ^^'
Par contre j'essayerais d'être la au moins 4 soirs par semaine.
Pour l’expérience du jeu,j'ai commencé a BC,mais je n'ai atteint que le PVE HL que vers la fin de Lich king (avancée en 10, 11/12 avec pas mal de soirée a try LK)
La guilde que je prévoit de quitter est Toxïne,et ce, pour les mêmes raisons que Schadow ,c'est a dire le fait que des gens incompétents sortaient a la place de ceux qui étaient capable,pourrissant littéralement les soirées de raid.
Pourquoi choisir Illusion ? Parce que l'avancée pré-patch de votre guilde m'a toujours plu,voir imprésionné. De plus,j'aime le principe qu'on puisse faire quelque chose de bien tout en rigolant avec un minimum de sérieux (faut pas déconner non plus ,namého).
spooky- Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Re: Spooky,palatank/heal [Accepté]
Bonjour Spøoky.
Au niveau des dispos, les tiennes nous arrangent bien.
Comme notre seul palatank est actuellement en vacances et que je maitrise plutôt bien le mien en reroll, j'aimerais connaître :
-Ton cycle aggrogène
Sinon, pense tu que les 2 points dans Terre bénie sont utiles, quand tu pourrais avoir un gain de vitesse de déplacement en prenant Poursuite de la justice dans la branche vindicte ?
Au niveau du stuff, rien à signaler, un bon focus block, c'est nickel.
A bientôt In-game pour un test en donjon avec ton ami Schadow =D
Au niveau des dispos, les tiennes nous arrangent bien.
Comme notre seul palatank est actuellement en vacances et que je maitrise plutôt bien le mien en reroll, j'aimerais connaître :
-Ton cycle aggrogène
Sinon, pense tu que les 2 points dans Terre bénie sont utiles, quand tu pourrais avoir un gain de vitesse de déplacement en prenant Poursuite de la justice dans la branche vindicte ?
Au niveau du stuff, rien à signaler, un bon focus block, c'est nickel.
A bientôt In-game pour un test en donjon avec ton ami Schadow =D
Tolmar- Admin
- Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.
cycle aggrogene
le cycle du palatank est pas très compliqué: il se résume ainsi 3/9/3
Le but de la manoeuvre est d'obtenir au minimum une charge sacrée toutes les 3 secondes pour pouvoir envoyer un finish(mot de gloire/bouclier du vertueux/inquisition)
la base se déssine d'elle même:il faut caser une frappe de croisé/marteau du vertueux dès que tu peux. Entre 2 attaques de ce type tu as un vide a combler,pour cela tu disposes de plusieurs sorts que voici :le jugement,le bouclier du vengeur,ma consec et enfin la colere divine
on peut résumer le cycle ainsi: (au pull) bouclier du vengeur>frappe de croisé>jugement>frappe de croisé>consec/colère divine>frappe de croisé>finish
Par contre son les situations les sorts ne doivent pas être balancés dans le même ordre: exemple en multi tu remplaces toutes les frappe de croisé par marteau du vertueux
ensuite si tu pull un pack,il vaux mieux lancer une consec/colere divine au lieu du jugement et tu obtiens plutot ca
(au pull) bouclier du vengeur>marteau du vertueux (MDV)>colere divine>MDV>consec>MDV>finish
Bien entendu,la consec sans le talent ,c'est pas la peine d'y penser auquel cas tu la remplaces par un jugement.
Neammoins un finish passe en prio sur la totalité de tes autres sorts.Personnellement je préfere me heal, ca soulage les healers(même en étant full vie,c'est pas perdu,tu obtiens une bulle). Sinon un bon gros coup de bouclier dans la gueule en mono ca fait plaisir ^^.En multi en fonction du nombre de cibles ,privilégie l'inquisition car 30% de dégats en plus sur marteaux du vertueux avec beaucoups de cibles augmente davantage ton aggro
Encore une chose,le proc "grand croisé" est en prio sur tout le reste (a part un finish bien sur) car en plus de faire mal,il génere un charge, donc tu peux monter de 0 a 3 charges en 7a 8 secondes au lieu de 9 et +
Le but de la manoeuvre est d'obtenir au minimum une charge sacrée toutes les 3 secondes pour pouvoir envoyer un finish(mot de gloire/bouclier du vertueux/inquisition)
la base se déssine d'elle même:il faut caser une frappe de croisé/marteau du vertueux dès que tu peux. Entre 2 attaques de ce type tu as un vide a combler,pour cela tu disposes de plusieurs sorts que voici :le jugement,le bouclier du vengeur,ma consec et enfin la colere divine
on peut résumer le cycle ainsi: (au pull) bouclier du vengeur>frappe de croisé>jugement>frappe de croisé>consec/colère divine>frappe de croisé>finish
Par contre son les situations les sorts ne doivent pas être balancés dans le même ordre: exemple en multi tu remplaces toutes les frappe de croisé par marteau du vertueux
ensuite si tu pull un pack,il vaux mieux lancer une consec/colere divine au lieu du jugement et tu obtiens plutot ca
(au pull) bouclier du vengeur>marteau du vertueux (MDV)>colere divine>MDV>consec>MDV>finish
Bien entendu,la consec sans le talent ,c'est pas la peine d'y penser auquel cas tu la remplaces par un jugement.
Neammoins un finish passe en prio sur la totalité de tes autres sorts.Personnellement je préfere me heal, ca soulage les healers(même en étant full vie,c'est pas perdu,tu obtiens une bulle). Sinon un bon gros coup de bouclier dans la gueule en mono ca fait plaisir ^^.En multi en fonction du nombre de cibles ,privilégie l'inquisition car 30% de dégats en plus sur marteaux du vertueux avec beaucoups de cibles augmente davantage ton aggro
Encore une chose,le proc "grand croisé" est en prio sur tout le reste (a part un finish bien sur) car en plus de faire mal,il génere un charge, donc tu peux monter de 0 a 3 charges en 7a 8 secondes au lieu de 9 et +
spooky- Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
concernant la consec
Le talent Terre Bénie est très discuté,mais j'ai préferé le prendre pour des raisons de facilité en multi. Il est évident que en mono c'est vraiment useless, mais sur les combats ou il y a des Adds, la consec est bon moyen de génerer un minimum d'aggro
Exemple : les aberrations sur maloriak,n'ayant pas mon cap toucher, ces saloperies me donnaient du fil a retordre pour les reprendre.
autre exemple : A zul'Aman les dragons faucons sur le 3e boss sont beaucoups plus faciles a reprendre ainsi qu'avec un spam de marteau du vertueux dont le Cd ne correspond pas au pop des adds
encore un autre exemple: Les yeux d'Occut'har tout simplement
C'est vraiment une question de feeling, elle peut vraiment etre tres utile comme pas du tout
Effectivement c'est au détriment de 15 % de vitesse de déplacement mais honnetement quand on est malin et un minimum prévoyant on se place avant la technique du boss ^^
En plus ,en cas de pépin il y a toujours la bulle qui peret d'empecher un coup fatal (voir plusieurs).
Exemple : les aberrations sur maloriak,n'ayant pas mon cap toucher, ces saloperies me donnaient du fil a retordre pour les reprendre.
autre exemple : A zul'Aman les dragons faucons sur le 3e boss sont beaucoups plus faciles a reprendre ainsi qu'avec un spam de marteau du vertueux dont le Cd ne correspond pas au pop des adds
encore un autre exemple: Les yeux d'Occut'har tout simplement
C'est vraiment une question de feeling, elle peut vraiment etre tres utile comme pas du tout
Effectivement c'est au détriment de 15 % de vitesse de déplacement mais honnetement quand on est malin et un minimum prévoyant on se place avant la technique du boss ^^
En plus ,en cas de pépin il y a toujours la bulle qui peret d'empecher un coup fatal (voir plusieurs).
spooky- Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Re: Spooky,palatank/heal [Accepté]
Nickel, c'est ce que je voulais entendre (sauf que les yeux d'Occu'Thar ne se tankent pas, mais bon =D)
Le test en donjon fut convaincant, je te guilde pour une période de test dès que tu quitte toxïne.
Le test en donjon fut convaincant, je te guilde pour une période de test dès que tu quitte toxïne.
Tolmar- Admin
- Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.
Sujets similaires
» Naléya - drood dps/heal [Accepté]
» Autumns [Druide Heal] [Accepté AIIIGHT]
» Raviowitch, pal ret [Accepté]
» Brikol le Joyeux [Accepté]
» Paladin 85 "Zha" [Accepté]
» Autumns [Druide Heal] [Accepté AIIIGHT]
» Raviowitch, pal ret [Accepté]
» Brikol le Joyeux [Accepté]
» Paladin 85 "Zha" [Accepté]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum