Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement Troyka war protect/fureur [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Recrutement    Troyka war protect/fureur [Refusé] Empty Recrutement Troyka war protect/fureur [Refusé]

Message  Troyka Mar 20 Sep - 15:24

1/ Présentation IRL:

Prénom: Charles
Age: 19 ans
Autres informations: je suis un Québecois au Étude qui adore wow depuis sa sortie. J'ai joué il y a deux ans sur Darluok pendant 1 ans. Maintenant, depuis le mois de Décembre je joue sur le officiel. Je suis un joueur plutot calme et rigolo, mais quand il faut être serieux je le suis.

2/ Présentation IG:

Pseudo :Troyka
Classe :War
Spé :Protection/fury
Lien armurerie :eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Troyka/advanced
Vos métiers :forge/mineur (mais mon niveau de métier laisse sérieusement à desirer)

Disponibilités les soirs : Je suis disponible les fins de semaine tout la journée, les mardi et jeudi le jour, et le mercredi soir
Expérience du jeu: je joue depuis maintenant depuis 8mois

Ancienne guilde : Le sang des justes
Pourquoi l'avoir quittée ? Parce que je n'avais pas de place dans le roster et les raids n'étaient pas disponible aux bonnes heures pour moi.

Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ? Parce que je n'ai entendu parler seulement qu'en bien de cette guilde et qu'une guilde sérieuse m'interesse très sérieusement.

Troyka

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement    Troyka war protect/fureur [Refusé] Empty Re: Recrutement Troyka war protect/fureur [Refusé]

Message  Tolmar Ven 23 Sep - 22:13

Après t'avoir vu en raid, je vais refuser ta postulation. Je pense qu'il y a un manque de connaissance du jeu et du personnage.
De plus, le stuff n'est pas optimisé, template non plus ...

Malgré tout, bonne continuation,
Tolmar.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum