Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature - Theneo [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature - Theneo [Refusé] Empty Candidature - Theneo [Refusé]

Message  Theneo Lun 3 Oct - 8:56

Bonjour a toutes et a tous


1/ Présentation IRL:

Prénom: Christophe
Age: 34 ans
je me présente, ancien informaticien de maintenance et gérant de société je suis maintenant responsable dans un grand centre de contact client national à Nice.
Marie de Lyaskiann
Passionné de nouvelle technologie, et de musique, je suis plutôt du type maïté bonne bouffe et bon petit verre entre amis.

2/ Présentation IG:

Pseudo : Theneo
Classe :Chasseur
Spé : maitrise des bêtes (et je joue que bête) mais ouvert si besoin
Lien armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Theneo/simple
Vos métiers : dépeceur 540 et travailleur du cuir 525 (477 sur 562 patrons)

Disponibilités les soirs : je suis disponible quasi tout les soirs semaine ou week-end sachant que mon travail ne me permet pas d’être disponible avant 21h35 l’heure ou je rentre.

Expérience du jeu: Cela fait un peu plus d’un an que je joue a wow, je n’ai aucune prétention de raid car hélas mon expérience n’est que très faible, mais j’aimerai énormément progresser participer, découvrir, aider même avec vos reroll à de petit raid ou autre car je préfère être francs je ne pense pas avoir le niveau de jeu encore pour le hl

Ancienne guilde : Le Sixième Aspect
Pourquoi l'avoir quittée ? : J’était officier de guilde et membre trop actif et trop impliquer, après de non entente sur certain point et organisation j’ai préféré partir pour ne pas gêner les joueurs avec qui j’ai garder de très bon contact (c’est pas parce que l’on est pas d’accord avec une organisation que l’on doit oublier le temps passé et l’amitié qui s’est créé)

Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ?
Pourquoi simplement car déjà il y a de très bon joueurs que je connais, une réputation qui n’est plus à faire, et j’aimerai par votre connaissance de jeux progresser apprendre et pouvoir par la suite participer a votre avancé que cela sois par les raids ou l’ambiance de guilde ou par le l’aide de farm (je suis un gros pécheur lol) de vie ou de hf de guilde.

Amicalement
Theneo

Theneo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Theneo [Refusé] Empty Re: Candidature - Theneo [Refusé]

Message  Deathoby Lun 3 Oct - 9:21

Salut Theneo, malgré le fait que tu sois quelqu'un de très très sympa, pour moi ça sera un -1 :
On ne need plus de hunt, et ton horaire d'arrivée ne colle pas avec nos horaires de raid .
Bon jeu a toi !! :-)
Deathoby
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Theneo [Refusé] Empty Re: Candidature - Theneo [Refusé]

Message  Schadow Lun 3 Oct - 15:55

Salut à toi Theneo,

Je suis désolé de te dire que ce sera -1 de ma part également, pour les raisons qui suivent (je dis tout ça sans but de te blesser):
- Illusion n'est pas une guilde d'apprentissage, nous cherchons des joueurs confirmés. A la rigueur, je ne verrais aucune objection à un guildage en tant qu'ami, si tu connaissais quelqu'un de la guilde IRL, or cela n'est pas le cas (je pense ^^). Ce n'est rien contre toi, c'est juste que ton profil ne correspond pas à celui que recherche la guilde.
- Comme indiqué dans les annonces de recrutement, on ne cherche pas de hunt, 'hormis candidatures exceptionnelles'. Or d'après tes dires mêmes, ça ne te correspond pas.

Bon jeu à toi Smile
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Theneo [Refusé] Empty Re: Candidature - Theneo [Refusé]

Message  Theneo Lun 3 Oct - 17:10

Mais ne soyez pas désolé :-)

Au contraire j'ai été francs et vous l'etes aussi donc ce n'est que constructif et je vous rassure vos mots meme negatif pour un recrutement me touche quand même de votre gentillesse.
Je n'avais en aucun cas fait ma candidature en tant que raider, et je le savais très bien ...

En tout cas Merci Beaucoup



Theneo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Theneo [Refusé] Empty Re: Candidature - Theneo [Refusé]

Message  Tolmar Lun 3 Oct - 21:36

Je rejoins mes deux compères du dessus, et je vais donc refuser ta postulation.
Merci malgré tout d'avoir postulé, et bonne continuation à toi !
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Theneo [Refusé] Empty Re: Candidature - Theneo [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum