Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé]

Aller en bas

Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé] Empty Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé]

Message  Sool Ven 15 Juil - 18:12

1/ Présentation IRL: papa dans la vie de deux enfants, marié et je travail pour la compagnie nationale du Rhone. (LYON)

Prénom: Mika
Age: 30 ans
Autres informations: Présentez vous ici en quelques mots. - je suis quelqu'un de sérieux et d'appliqué et ma phrase favorite est: Mange le monde avant que celui-ci te mange t a misérable vie !

2/ Présentation IG: Søøl, druide équilibre. Le druide a été mon premier perso a la sortie de vanilla.

Pseudo :Søøl
Classe : Druide
Spé :Equilibre
>>> Lien vers l'armurerie <<<


Vos métiers : TDC 525 et Alchi 525

Disponibilités les soirs : c est varié et en fonction de mon poste actuel ( a cause des permanences 1 semaine par mois ) mais je suis disponible au moins 4 soirs par semaines en général.
Expérience du jeu: j ai commencé a la sortie de vanilla, j ai fais une pause d un an et demi lors de la sortie du roi liche et depuis je n est jamais relâché mes efforts pour avancer un maximum a chaque ad-don, et ce malgré un piratage de compte qui a duré 22 jours... Une éternité pour un geek comme moi ! au 23eme jours, vu que je ne voyais pas grand choses avancé de la part de blizard et que j avais une telle rage, j ai demandé que mon compte soit délete !!! ( le 22 octobre 2010 ) j étais tellement énervé (j ai même fais une petite dépression qui a durée 2 semaines) que j ai désinstallé wow de mon pc a la suite de sa. Mais l appel du jeu a été plus fort, et j ai repris sur le compte de ma petite amie. Et depuis je suis a fond dessus.

Ancienne guilde: Les principales sont: Elementz (Archi), Blood Storms(Ysondre), unskills(petite guilde entre potes sur Kirin) et dernièrement coté horde sur Vari, Rebirst et DeaD and BreaKFasT.
Pourquoi l'avoir quittée ? Pour un manque de niveau général flagrant.

J avais une avancée 12/12 et 3/13 en HM avec mon encien druide 11/12 avec l actuel et 3/7 sur TDF avec mon DK

Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ? Ba... votre talent n est pas qu'une Illusion a se que j ai entendu dire...

Sool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé] Empty Re: Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé]

Message  Invité Sam 16 Juil - 8:37

Belle petite présentation, marquerai juste un petit lien vers ton perso étant donner que tes O sont relativement ... chiant à écrire (je vais te le faire car il ne fonctionne pas) sunny

Nous allons regarder ça de plus près.

Bonne journée à toi. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé] Empty Désolé

Message  Sool Sam 16 Juil - 10:54

Bonjours a tous et désolé, je n ai pas fais attention au lien qui na pas fonctionné.

En se qu'il s'agit des ø il suffit de faire ALT(laissez appuyer) puis 155

Je reste a votre disposition sur Varimathras, bonne journée a tous.


Sool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé] Empty Re: Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé]

Message  Tolmar Sam 16 Juil - 14:45

Bonjour Søøl.

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.
Malheureusement, nous sommes complet au niveau des dps distants, je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne continuation,
Tolmar.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé] Empty Re: Mon apply chez Illusion - Varimathras [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum