Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature Hunt] - Garmokh [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Candidature Hunt] - Garmokh [Refusé] Empty [Candidature Hunt] - Garmokh [Refusé]

Message  Garmokh Dim 28 Aoû - 13:05

Bonjour à tous,

ancien du serveur, je me remets au jeu après une longue absence. Je m'appele Josselin, j'ai 30 ans et je vis en région parisienne.

J'ai crée la guilde Remember Us à l'époque de BC, certain peuvent se souvenir de moi sous mon autre pseudo: Binabik druide de son état. Avec des copains on a clean presque tout le contenu BC avant de disband et de migrer.

Je reviens aujourd'hui avec une approche toute différente.

D'abord mon perso:

Garmokh
Hunt, Nain
Alchi/herbo
spé bete/précis
Je souhaite jouer une classe dps car après 6 ans de HL en heal j'aimerais me la couler douce les soirs de raid et me concentrer sur mon perso et mon dps. J'aimerai retrouver la joie et le bonheur d'étre leadé et de ne pas supporter les contraintes d'un GM/ raid lead d'une guilde qui fait du HL.

Mon profil de joueuer:

Je n'ai pas de soir fixe de raid et je joue 1 soir/semaine. Je souhaite être casu mais casu opti. Dans le stuff, les enchant, les gemmes, les consos, le comportement, l'envie et la bonnehumeur.

Mon Exp cata:

je connais les raids avec mon druide sauf les boss de fin.
J'apprends vite et j'ai une grosse exp du HL depuis vanilla.

Merci de m'avoir lu.

En espérant trouver des réponses positives de votre part, je suis dispo pour tests dès ce soir.

Amicalement

garmokh.

Garmokh

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hunt] - Garmokh [Refusé] Empty Re: [Candidature Hunt] - Garmokh [Refusé]

Message  Tolmar Dim 28 Aoû - 21:10

Bonsoir.
Merci de ta postulation chez nous, mais tes faibles dispos ne peuvent convenir à nos horaires de raid.

Encore désolé, et bonne continuation.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum