Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé] Empty Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

Message  Invité Ven 1 Avr - 22:18

Bonjour à tous et toutes

je me plis aux règles et postulent dans votre guilde avec le formulaire 32-b couleur jaune


1/ Présentation IRL:


Prénom: Nicolas

Age:32 ans bientôt une de plus

Autres informations:J habites la région parisienne , je suis marié et j ai deux petites princesses de 4 ans et 1 ans .
Je travail pour le ministère de la défense (je ne suis ni militaire ni fonctionnaire) et ce travail me prend bcp de temps , j essai de trouver le bon équilibre entre famille wow et travail et pour l instant je m en sors pas trop mal .
Pour informations ce qui va suivre plus bas sera peu être modifié a cause de blizz car je suis un pur transfuge hordeux , qui en a franchement marre de vivre dans des huttes et de bouffer du sanglier sauce troll

2/ Présentation IG:

Pseudo :Mánagarmr
Classe : hunt
Spé :précision

Lien armurerie : bon bah sa bug par rapport a mon transfert donc désolé vous allez voir un gobelin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/nadrash/advanced

Vos métiers :alchimie spe elixir / herbo

Disponibilités les soirs : Alors ds un souci d équilibre et d envie de raid je tourne sur deux semaines :

semaine A==> jeudi sur +1 autre jour de votre choix (samedi et dimanche possible si je suis un gentil mari)
semaine B==> lundi /vendredi /samedi / dimanche

sinon je suis co quasiment tous les soirs pour heroday et journa /farm

Expérience du jeu: mon hunt était un reroll mais j ai vraiment préféré le game play.
J ai commence wow il y a 5 ans avec mon main un drood equi qui est resté mon main pendant ces 5 années