Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé] Empty Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

Message  Invité Ven 1 Avr - 22:18

Bonjour à tous et toutes

je me plis aux règles et postulent dans votre guilde avec le formulaire 32-b couleur jaune


1/ Présentation IRL:


Prénom: Nicolas

Age:32 ans bientôt une de plus

Autres informations:J habites la région parisienne , je suis marié et j ai deux petites princesses de 4 ans et 1 ans .
Je travail pour le ministère de la défense (je ne suis ni militaire ni fonctionnaire) et ce travail me prend bcp de temps , j essai de trouver le bon équilibre entre famille wow et travail et pour l instant je m en sors pas trop mal .
Pour informations ce qui va suivre plus bas sera peu être modifié a cause de blizz car je suis un pur transfuge hordeux , qui en a franchement marre de vivre dans des huttes et de bouffer du sanglier sauce troll

2/ Présentation IG:

Pseudo :Mánagarmr
Classe : hunt
Spé :précision

Lien armurerie : bon bah sa bug par rapport a mon transfert donc désolé vous allez voir un gobelin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/nadrash/advanced

Vos métiers :alchimie spe elixir / herbo

Disponibilités les soirs : Alors ds un souci d équilibre et d envie de raid je tourne sur deux semaines :

semaine A==> jeudi sur +1 autre jour de votre choix (samedi et dimanche possible si je suis un gentil mari)
semaine B==> lundi /vendredi /samedi / dimanche

sinon je suis co quasiment tous les soirs pour heroday et journa /farm

Expérience du jeu: mon hunt était un reroll mais j ai vraiment préféré le game play.
J ai commence wow il y a 5 ans avec mon main un drood equi qui est resté mon main pendant ces 5 années
en ce qui concerne le pve .donc je vous mettrais mon avancée pve avec le drood (je sais mon perso est le hunt mais j étale juste ma connaissance raid wow )

VANILLA=>onyxia /mc/aq20/bwl

BC=>kara/grull/bt/ssc/kaelthas

WOLTK=>nax/edc jusqu au bete/uldu jusqu a mimiron/icc

CATA=>arag down/ bastion jusqu au conseil+ try chogall........descente j ai juste tombe maloriak +try omnitron /chimaeron



Ancienne guilde : allforone
Pourquoi l'avoir quittée ? trop de reroll et pas assez sérieux en raid

Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ?

pkoi pas ! xD

J' ai juste crée un reroll et j ai discuter avec un perso ( lvl 5) qui m a conseille de vous rencontrer . j ai essayer de vous /w mais vous étiez en pleine descente , donc je n ai pas insisté.
Aprés verification sur le fofo officiel j ai vu que vous cherchiez quelques personnes et pi voila (j ai vu de la lumière et j'ai posté)

Vous avez a peu près la même avancée que mes connaissances donc voila j ose poster un recrutement
lol! lol! lol! lol! lol!

voila dispo pour toute réponses et bien sur j edit des que mon perso est viable

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé] Empty Re: Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

Message  Ceythan Sam 2 Avr - 16:08

EDIT :

Vu en héroïque : DPS à 10k5 sur toute l'instance, 13K sur boss. Stuff PVP à changer afin d'up le DPS.
A voir en raid. A programmer.

Ceythan

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé] Empty Re: Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

Message  Invité Mar 5 Avr - 16:24

bon bah blizz a un problème avec mon compte impossible de maj mon armu affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé] Empty Re: Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

Message  Lise Mar 5 Avr - 16:53

Pas qu'avec ton compte :s ma chamane récemment transférée de horde vers alliance apparait encore en gobeline..ca doit bien faire une semaine ^^

Lise
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

https://illusion.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé] Empty Re: Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

Message  Invité Mar 5 Avr - 19:24

oui j avais remarqué sa fait tache xD

pour info si ce toujours d'actualités je serais surement dispo demain soir 90% sur (pas la bonne semaine pour postuler au niveau taf) je préviendrais des que possible de ma présence ou non ds tous les cas je serais dispo vendredi samedi dimanche

et encore gg pour le conseil go cho'gall Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé] Empty Re: Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

Message  Invité Mer 6 Avr - 13:03

je serais présent ce soir Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mánagarmr [hunt] précision [Refusé] Empty Re: Mánagarmr [hunt] précision [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum