Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Azasel chaman amelioration [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Invité Ven 14 Oct - 23:29

1/ Présentation IRL:

Prénom:guillaume
Age:19 ans
Autres informations: Présentez vous ici en quelques mots.Je suis quelq"un d"actif aussi bien dans le jeu qu"a l"exterieur. Quand on me dis mais erreur je ne rage je ne le prend pas mal je prend juste dans le sens que ses pour m"ameliorer je ne fais pas de feinte concernant les raids et je previen toujour d"avance si je suis la ou pas.

2/ Présentation IG:

Pseudo :Azasel
Classe :chaman
Spé :amelioration
Lien armurerie :Je n"est pas pu le mettre car cela m"empeche de deposer ma candidature.(desoler)
Vos métiers :
Disponibilités les soirs :tout les soirs. sauf exeption.
Expérience du jeu:j"ai commencer a jouer sur serveur officiel au mois d"aout le 13 exactement. Aprés avoir passer plus de 3 ans sur millenium serveur priver. j"ai clean bdc 4/4 bwd 6/6 t4v 2/2 baradin 2/2 tdf 6/7 j"ai reussi a atteindre sur ragnaros 39% sans jamais y reussir aprés.

Ancienne guilde :Némésÿs
Pourquoi l'avoir quittée ? Suite a de nombreuse reformation du roster le gm et les officier(j"etait dedans) avons decider de migrer chacun de notre coter mais au dernier moment j"ai preferer rester sur vari pk et bien psk notre serveur est assez calme meme si cela est ennuyeux . Je prefaire le calme a la tempete =).

Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ?He bien pour la seul et bonne raison que j"ai soif d"apprendre avec des personnes motiver tout comme moi par le pvE hl. Evoluer dans une equipe est toujour synonyme de bonne aventure et cela me permettra d"apprendre des autres.Je ne cache pas que votre avancer me fais baver et que j"aimerai y participer.

Un dernier mots pour nous convaincre?(rajouter patr moi-meme) pour le teste je prefairerai le faire en raid puisque les donjons heroiques sont nerf et qu"il n"ya plus de difficulter merci a vous d"avoir lu ma candidature.
desoler pour les fautes d"orthographes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Deathoby Sam 15 Oct - 1:02

Pour moi ça sera -1, ne needant pas de Cac supplémentaire, et jouant Chamélio en reroll, je connais donc la classe, et je pense honnêtement que tu ne connais pas très bien ton perso:
- Tu n'es pas capé toucher des sorts a 17 pourcent > Grosse erreur.
- Tes retouches sont pour la plupart étranges et inutiles, sur certaines pièces tu enlèves du toucher pour en remettre ailleurs, tu as retoucher 165 de maitrise, notre stat principale après les différents cap, en Hâte, stat inutile au Chamélio.

Voila donc mon avis perso, bon jeu à toi.
Deathoby
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Schadow Sam 15 Oct - 7:31

Perso je serais pas aussi catégorique qu'Oby. En effet, un cac en plus n'est pas à vomir, de plus ça permettra d'arrrêter de dez du stuff étant donné que pour le moment, y'a que Urk qui fait besoin sur la maille agi (marre de stuff la +2 de Eva!) et en ce qui concerne les armes aussi (la y'a que moi en +1).

Mis à part ça, faut voir, comme il a été dit, tes retouches sont sujettes à questionnement, après faut voir en test.
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Schadow Sam 15 Oct - 13:42

Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Invité Sam 15 Oct - 13:56

Bonjour,

Déjà merci d'avoir postuler cher nous.

Chamélio c'est pas ma spé certe ... mais quelques trucs sont bizarre ... :

- Réputation Therazane 0 ? pour l'enchantement épaule c'est obligatoire.
- Cap toucher comme le dit Oby, c'est très important.
- Tu as farmé les vaillances chaque semaines? car tu as peu de stuff 378 acheter par les vaillances (tu devrai avoir accumulé 9800 pv depuis le 13 aout alors que la je vois que un total de : 5400 pv dépensés)
- Une gemme orange +20 agi + 20 critique? pourquoi?

Je ne regarde pas plus en détails la candidature ... je laisse au GM son avis final.

Hëvahok --- OFFICIER ILLUSION ---

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Invité Sam 15 Oct - 18:24

Merci a vous de m"avoir donner vos avis aprés deathoby je peu t"expliquer pk mes retouche on ete faite de cette façon et je peu tassurer que mon chaman envoie quand meme la sauce bon javoue que certaine gemme son a revoir c juste un manque de moyen pour l"instant et pour mes point de vaillance j"etait un petit peu dessu vu les evenement qui on eu lieu ses dernier temps voila.(je peu vous en parler sur ts3 se sera plus simple ou sur mumble apré ses vous qui voyer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Deathoby Sam 15 Oct - 19:50

Je veux volontiers une expliquation pour tes retouches et ton manque de toucher :-)
Et pour toi envoyer la sauce c'est combien en dps ?
A toute !
Deathoby
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Invité Sam 15 Oct - 21:52

Je serait ravi de pouvoir ten parler psk sache que les stats que tu crois que je dois avoir je les est deja essayer donc je serait ravi de te donner mon experience de vive voix.(sache que pour optimiser mon perso je n"est jamais eu besoin d"aller sur des site internet ou autres je me refaires a plusieur essaie avant a et sur ragnaros je monte entre 19k et 25k)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Deathoby Sam 15 Oct - 22:43

Pour en parler sur TS les prochains jours ça sera sans moi, n'étant pas chez moi. Donc si tu pouvais m'expliquer et argumenter ton optimisation par écrit sur le forum s'il te plait!
Pourquoi ne pas avoir tes 17 pourcent de toucher? ( tu risque d'avoir pas mal de rater sur boss de raid)
Pourquoi de la hâte ?
Et pense a passer exalté a Therazane pour l'enchantement d'epaule !
Deathoby
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Invité Dim 16 Oct - 1:47

Alor au niveau du toucher non je ne rate jamais aucun sort pour la seul et bonne raison que je suis un dps cac et que mon % toucher pour attaque speciale est de 8. pk score de hate bun psk les stuff men donne et que j"ai voulu en garder un peu (je ne vai pas retoucher alors que pour l"insant je n"en est pas besoin). Ok pour therazane javoue j"ai bacler cette etape pour etre au plus vite 85 mais tu pourra me dire que sa fait tache je l"avoue mais se n"est pas pour cela que sa m"endicap par rapport au autres.Si il faut que cette enchante soi nécessaire pour vous j"irai faire mon farming de quetes pas de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Deathoby Dim 16 Oct - 2:21

Le toucher a 8 te permet de ne pas rater tes attaques spéciales certes mais étant chaman, tu lances aussi des sorts comme les horions et éclair, qui eux nécessites 17 pourcent de toucher des sorts, ton raisonnement est donc faux, pareil pour la hâte, ne pas la retoucher en stats bénéfiques est aussi une erreur d'optimisation, la hâte ne t'etant pas bénéfique ( si encore tu avais expliquer le pourquoi du comment tu souhaitais la garder mais non tu dis juste vouloir en avoir car ton stuff en possède...).
Si sur les forum il y a des guides par classes ce n'est pas pour rien, les gens les ayant créés se basent sur de multiples éssais pratiques et calculs théoriques, tu devrait y faire un petit tour pour te renseigner un petit peu, celui du forum officiel étant très bien d'ailleurs.

A notre niveau de jeu toute la guilde se doit d'avoir leur personnage optimisé aux petits oignons, ils nous reste Ragnaros Hm a tomber, qui est un gros morceau, et la 4.3 arrive a grand pas et nous souhaitons avancer le plus rapidement possible sur ce pallier de raid.

Bon je parle beaucoup mais il faut aussi l'avis des autres, bonne nuit a toi ( il est tard !!)
Deathoby
Deathoby
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Invité Dim 16 Oct - 4:14

merci a toi aussi et bien enfaite je n"est jamais rater de sort donc ses peut etre pour sa que je n"en est pas trouver l"utiliter et non je trouve sa normal que tu ti interesse apré tout comme tu la dit la 4.3 arrive vite puis il faut etre au top sur ragnaros hm =) bonne nuit a toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Schadow Dim 16 Oct - 9:44

Ce dernier point joue éxtrèmement en ta défaveur: c'est IMPOSSIBLE que tu ne rates jamais de sorts avec 10% de toucher, c'est aussi simple que ça, il n'y a juste aucune rationalisation possible pour cela, désolé de te le dire.

Pour moi ce sera un -1 malheureusement.
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Invité Dim 16 Oct - 17:40

pas de souci =) ses fait pour donc je pense que si un jour j"ai le bonheur de pu avec vous je pourrai surement vous demontrer le contraire en tout cas bon jeu et bonne chance pour tomber ragnaros hm =)
sincere salutation azasel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azasel chaman amelioration [Refusé] Empty Re: Azasel chaman amelioration [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum