Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé] Empty Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé]

Message  Artemis Dim 6 Nov - 18:14

1/ Présentation IRL:

Prénom: Ludovic
Age: 21
Autres informations: Je suis diplomé d'un BAC+3 en informatique (développement internet). J'aime également le basket ball. Je joue a wow depuis le début (ou presque) mais avec quelques pauses par-ci par-là.

2/ Présentation IG:

Pseudo : Àrtêmis
Classe : Chasseur
Spé : précision
Lien armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/%C3%80rt%C3%AAmis/advanced
Vos métiers : Dépeceur (525) et TDC (261) -> Il me faut trouver le courage de retourner dans les zones Bas level

Disponibilités les soirs : tout les soirs sauf le mercredi et samedi (entrainement +match de basket)
Expérience du jeu: T11 clean 10 Normal / T12 6/7 normal (strat 7/7 + 3/7 hm)

Ancienne guilde : Némésÿs
Pourquoi l'avoir quittée ? Tout simplement car elle a disband

Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ? Car d'une part vous pouvez m'apporter ce que je désire (le PvE Hl) et que aprés avoir regarder les vidéos de vos downs vous etes une guildes sérieuse avec des personnes qui connaissent leur perso par coeur. Je recherche du sérieux et également me préparer a la venue de la 4.3 dans de bonnes conditions

Artemis

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé] Empty Re: Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé]

Message  Invité Dim 6 Nov - 18:55

Bonjour,

Merci de ta postulation chez nous.

J'aurai un avis modéré étant donné que tu n'as pas la réputation Therazane donc pas d'enchantement épaules et que un de tes métiers n'est pas 525. Cela ne montre pas une réelle envie d'optimisation de son personnage.

Expérience du jeu: T11 clean 10 Normal / T12 6/7 normal (strat 7/7 + 3/7 hm)

Comment tu peux avoir une expérience des strats HM avec que tu n'as pas clean le contenu normal des TDF? car entre lire le codex et vivre les fights il y a un réel écart. De plus nous sommes à 6/7HM et c'est un farm que l'on clean en une soirée donc la connaissance des 6 serait un minimum.

Disponibilités les soirs : tout les soirs sauf le mercredi et samedi (entrainement +match de basket)

Notre farm est généralement du mercredi au jeudi/vendredi. Et on recommence le dimanche jusqu'à mardi pour les Try sur les boss qu'on a pas down.



Sinon on regardera ta candidature entre officier et GM, et notre chasseur actuel regardera ta candidature.


Hëvahok
---- OFFICIER ILLUSION ----


Dernière édition par Hëvahok le Dim 6 Nov - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé] Empty Re: Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé]

Message  Artemis Dim 6 Nov - 19:01

Pour l'expérience HM ce sont bien évidemment des strats que j'ai lu et vu en vidéo ! pour ce qui est de l'enchantement je suis révéré a 14000 (environ) à therazane mon seul problème et que lorsque je rentre en DJ j'oublie de mettre le tabard et je garde mon tabard de guilde -_- !!!

Pour ceux qui est de l'avancé c'est tout simplement que depuis que Némésÿs a disband j'essai de tomber ragnaros en PU mais vu la qualité de certains PU il est plutôt difficile de le tomber .... Et en effet j'ai un autre perso HL (un DK tank 373 -> Thänatòs). Pour ceux qui est de l'avancé des anciens raid c'est tout simplement que je les ai fait avec d'autres perso qui sont aujourd'hui au trou Smile

Artemis

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé] Empty Re: Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé]

Message  Invité Dim 6 Nov - 19:18

Salut,

perso j'ai regardé ta fiche au niveau de l'opti c'est parfait ou presque : le template est bon, les retouches aussi (sauf peut etre un petit manque en hate).
Donc pour une fois c'est quelqu'un avec un bon template qui postule. Reste a voir ensuite le gameplay et les needs de la guilde, mais ca c'est aux off de décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé] Empty Re: Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé]

Message  Schadow Dim 6 Nov - 19:53

°_° Je flippe, je viens de remarquer que ton dk et celui de mon grand frère ont le même nom.

Shocked
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé] Empty Re: Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé]

Message  Tolmar Dim 6 Nov - 23:30

Bonsoir Artemis.

J'ai bien regardé ta postulation, et visiblement ton personnage est optimisé (mis à part l'enchant épaule, et le métier).
Tu m'as l'air motivé par le PvE HL, mais malheureusement actuellement nous ne recherchons pas de hunt.

Merci de ta postulation de qualité bien qu'un peu courte, et bonne continuation à toi =)
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé] Empty Re: Candidature [Artemis - Chasseur] [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum