Illusion - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Holy Priest] Chewarette [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  Chewarette Mar 20 Déc - 16:37

Buongiorno,

Suite à quelques discussions avec Tolmar, v'là mon apply en direct live de Sargeras, et en plus de la Horde ! What a Face

In "Real" Life

J'm'intitule Jérémy, 23 ans, Dessinateur d'études résidant à côté de Toulon (Var), dans mon appart' n'amoi sur ma connexion n'amoi (j'vous laisse deviner les disponibilités, donc :þ), et tellement rien d'autre à dire à mon sujet qu'on va passer direct à la partie intéressante, hein.

In Second Real Life

IG donc, Chewarette, Priest Holy qui naquit le 22 Janvier 2011 et un ding 85 le 3 Février, spé Holy depuis les Wyrmelins de mana de Lune d'Argent jusqu'aux fin-fonds du Cataclysme et toujours Holy en main spé en raids. Un /played de 72 jours dont 66 au lvl 85, et dont au moins 50 de slack Orgrilol.
Enchanteresse / Couturière 525 pour 80 + proc' 580 intel, et bien sûr Glandeur 525 (Glandeur = Pêche + Archéo + Cuisine + Secourisme).
Actuellement BloodElfette, probablement Draeneïette dans le futur, parce qu'un perso qui a la classe, c'est un perso qui rosk, c'est tout.

Pour parler un peu "technique", 389 d'ilvl dans cette spé avec une optique de "NOBRAIN MASTERY" qui consiste évidemment à stack la maîtrise autant que possible, la Hâte on s'en fout, le Crit' ça viendra tout seul, un minimum d'Esprit histoire de pas servir à rien, et c'est tout.

Of course une spé 2 Shadow afin de changer un peu du heal / pouvoir farmer un peu tout seul de temps en temps, avec une opti vraiment originale que personne n'en a jamais vu des comme ça aka full Hâte, le reste soit Mastery soit Crit', mais bon, l'apport des 2 sur le DPS reste toutefois salement low. 385 d'ilvl avec un stuff quasi-intégralement orienté pour, seules 2-3 parties sont partagées entre les 2 spé, mais j'y travaille. What a Face

Quant à l'XP de raids :
- Clean BoT le 28 Février puis Halfus HM le 29 Mai
- Clean T4V le 18 Mai
- Clean BwD le 1er Juin + Atramédès HM le 10 Juin (donc 2/13HM pré-nerf 4.2)
- Clean TdF le 11 Septembre + Shannox HM le 16 (pré-nerf), puis 6/7HM évidemment jusqu'à DS.
- Clean DS hier soir, Madness "nous" (= 9/10 d'une guilde + moi) a donné un peu de fil à retordre mais a mordu la poussière sur un try cataclysmique.

Pour un détail plus précis, le 6/7HM ainsi que le 7/8DS ont été faits en spé Holy initialement (quelques trys sur Madness en Heal mais la plupart des "vrais" ainsi que le down ont été faits en DPS), puis la spé Shadow a pris le dessus lorsque 3 heals était clairement un peu trop. Donc en Shadow 6/7HM + 7/8DS, pas encore vu l'Echine d'un point de vue DPS, m'enfin doit pas être bien compliqué ! Very Happy

Quant aux rerolls (tous sur Sargeras Horde également) :
Nawette, twoll hunt (MM / BMS - TdC/Dépeçage), qui migrera probablement à la suite étant donné que je la considère plus comme un "2ème main" qu'un reroll, avec une Xp de 6/7HM TdF (+ Gloire à l'Ecumeur de Raids des Terres de Feu) et 5/8 DS et un ilvl de 389, poissarde du Token mais méga-chanceuse des loots mount (prochaine étape, apprendre à faire des rolls > à 10).
Pichpich - FireMage, Zatark - Rogue Combat @jeninjatoutsurleLFR, Chewawette, Drood heal/équi, les 3 rerolls qui migreront probablement jamais, juste présents pour combler les périodes de slacking où j'ai vraiment rien à faire.

Guildes précédentes :
- Division Ruine : a fini par disparaître après mon départ, suite à quelques désaccords avec la politique changeante de l'époque (passer du R25 à du R10 "GM + copains les autres osef").
- PHENIX : Beaucoup de divergences d'opinions là aussi, une réorientation de la guilde un peu foireuse à mon goût (et je le fais toujours savoir quand quelque chose me laisse perplexe), au final trop de mauvaises humeurs m'ont valu un aller simple pour le canal RechercheDeGuilde. What a Face

Uniquement 2 guildes donc, avec des ambitions "raisonnables" (d'où une avancée pré-nerf loin d'être au top niveau). Tout simplement parce que j'aime bien progresser mais pas non plus dans une ambiance de "GO WORLD FIRST KILL" avec une pression sans précédent, ça m'intéresse absolument pas.

J'crois avoir dit à peu près tout ce que j'avais à dire, je reste bien entendu ouvert aux diverses questions, si vous voulez plus amples renseignements !

Chewarette

Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  Tolmar Mar 20 Déc - 17:43

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Chewarette/advanced

Personnellement, ce sera un gros +1.
J'attend d'avoir l'avis des membres pour te demander d'enclencher la migration.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  Schadow Mar 20 Déc - 18:12

-1


BAZINGA!

Need, tu m'as l'air d'un joyeux luron, c'est jamais une mauvaise chose et ton stuff ne laisse en rien à désirer :3 Juste une question, t'as déja essayé la spé disci? (Pas de piège hein, juste une question)
Schadow
Schadow

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans le cul de Tolmar.

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  Chewarette Mar 20 Déc - 18:26

Jamais eu de spé Disci à part sur le PTR pour voir. J'aime bien le gameplay Sacré et la double spé heal ça me tente pas trop (j'aime pouvoir prendre des vacances en Shadow en aléa :p).

Chewarette

Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  KZar Mar 20 Déc - 21:59

Pour moi ce sera un +1 si tu réponds bien à ma question piège (attention, il y a un piège si tu n'avais pas deviné) :

- - - - - Question piège - - - - -
Quelle est ta couleur préférée ?
- Réponse A : Oui
- Réponse B : Peut-être
- Réponse C : Si les castors mangeaient des concombres sous la neige en été alors il se pourrait que je réponde non mais cela dépend aussi du contexte et de la conjoncture économique actuelle car il ne faudrait pas se précipiter et tuer la peau de l'ours (pas touche aux ours, hein, je t'ai à l'oeil) avant de l'avoir vendu car comme disaient certains, ouvrez les guillemets avec des pincettes : « Tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est strictement interdit. » ou, plus précisément et afin d'élargir le champ sémantique du problème : « Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit. »
- Réponse D : La réponse D
- - - Fin de la question piège - - -


KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  Chewarette Mar 20 Déc - 22:41

Evidemment, la réponse D, et c'est mon ultime bafouille Jean-Pierre. Surprised

Chewarette

Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  Tolmar Mar 20 Déc - 23:23

Mec, t'as merdé. C'était la réponse C.
Tolmar
Tolmar
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Dans le cul de Schadow.

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  KZar Mar 20 Déc - 23:29

J'avoue, vous avez merdé Guy ! C'estions jamais la réponse D voyons, il vous reste le coup d'bigo à une proximité pour tenter de vous rattraper !

Bon, donc c'est +1, il a une culture solide semble-t-il au premier abord x)

KZar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  gron Mer 21 Déc - 8:47

+1 car la postul m'a fait rire et +1 car, comme ça, woute arretera de me faire chier avec mon cri de commandement! Un war, ça fait un cri de.... guerre! guerre! salsifi!
gron
gron

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Holy Priest] Chewarette [Accepté] Empty Re: [Holy Priest] Chewarette [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum