demande d'adhesion [Refusé]
2 participants
Page 1 sur 1
demande d'adhesion [Refusé]
salut,je m'appelle david et j'ais 40 ans(et oui dega).Je suis papa de 2 enfants adorables(si je marque pas ca,je me fait lincher).je joue sur wow depuis environs 1 ans et en parrallèle je travaille en deux huit donc dispo tous les soirs a partir de 21h30 une semaine sur deux.(sauf en ce moment car je suis en arret (depuis novembre )car je me suis sectionner 6 tendons de la main gauche.
Pseudo :ckraken et drasyus
Classe :chasseur et mage
Spé :bête / précision et arcane
Lien armurerie
Vos métiers :dépeceur 540 ,travail du cuir 525. herbo 525 et alchi 525.
Ancienne guilde : élixir et have fun
Pourquoi l'avoir quittée ? toute les deux de trés bonnes guildes mais malheureusement qui se sont arreté au dj hero ,moi je veux aussi raider donc voila.
Pourquoi avoir choisi la Guilde "Illusion" ?
j'ais fait des sorties avec vous et l'ambiance et la rigueure mon bien plus,votre guilde ma aussi été conseillé par mes ami(e)s nalé et bhàal.
Lien armurerie
Pourquoi l'avoir quittée ? toute les deux de trés bonnes guildes mais malheureusement qui se sont arreté au dj hero ,moi je veux aussi raider donc voila.
j'ais fait des sorties avec vous et l'ambiance et la rigueure mon bien plus,votre guilde ma aussi été conseillé par mes ami(e)s nalé et bhàal.
ckrake- Invité
Re: demande d'adhesion [Refusé]
ckraken a écrit:salut,je m'appelle david et j'ais 40 ans(et oui dega).Je suis papa de 2 enfants adorables(si je marque pas ca,je me fait lincher).je joue sur wow depuis environs 1 ans et en parrallèle je travaille en deux huit donc dispo tous les soirs a partir de 21h30 une semaine sur deux.(sauf en ce moment car je suis en arret (depuis novembre )car je me suis sectionner 6 tendons de la main gauche.
Lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Drasyus/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Ckraken/simple
ckraken- Messages : 2
Re: demande d'adhesion [Refusé]
Tout d'abord, bonsoir Ckraken.
Alors, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : Nous sommes déja full chassou.
D'autres part, l'optimisation de ton perso est assez moyenne, il manque plusieurs enchantements.
Merci quand même de ta postulation, et bonne continuation !
Alors, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : Nous sommes déja full chassou.
D'autres part, l'optimisation de ton perso est assez moyenne, il manque plusieurs enchantements.
Merci quand même de ta postulation, et bonne continuation !
Tolmar- Admin
info sup
je te remercie de m'avoir répondu,pour info je suis full enchante sauf que l'armurerie n'est pas a jour ^^.Je suis toujours dispo si besoin,bon jeu.
ckraken- Messages : 2